Internet, c'est les vacances !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Un petit trip avec des amis :icon17-36f7:



[noparse]     Vendredi, dix-huit heures. Je sors enfin du bureau après une semaine de boulot acharnée pour terminer le dossier sur lequel je travaillais. Aujourd'hui commencent les vacances. Deux semaines loin du stress du bureau, c'est toujours appréciable. Je monte dans ma voiture, il fait une chaleur d'enfer. Je sors du parking, rejoins la voie rapide, et m'engouffre dans les embouteillages. J'allume la radio et règle la fréquence sur info-trafic. Bison-Futé annonce un weekend noir. Pratique pour un départ en vacances ! Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas que ma file à avancée. Un homme derrière moi klaxonne et me jette des insultes. Non désireux d'ennuis, je fais signe de m'excuser et rattrape mon retard sur la voiture me précédant. Vraiment, ces vacances commencent bien… Quarante minutes plus tard, je sors enfin de la voie rapide et rejoins la route de mon domicile. Une heure pour parcourir une quinzaine de kilomètres, quoi de mieux pour commencer les vacances ? Enfin chez moi ! J'allume l'ordinateur, prends une boisson fraiche dans le réfrigérateur, et m'affale sur ma chaise. Ca y est, je suis vraiment en vacances ! Avec un petit sourire narquois, je me moque intérieurement de ces fous partant sur la route de la mer, sur laquelle les attendent des heures et des heures d'embouteillages. Pour ma part, je suis maintenant loin de tout ça ! Pas besoin de faire des kilomètres pour profiter de la mer : internet est là ! Plusieurs plages de ports de mon routeur sont ouvertes. Je prends ma planche et peux désormais surfer sur le net. Si l'envie m'en prend, je peux désactiver mon anti-publicités et nager au milieu d'annonces utopiques et attrape-couillons. C'est exactement comme sur le bord de mer ! Envie de me rincer l'œil sur des filles en maillot ? Certains sites web sont là pour ça. Et quand vient l'heure de manger, je peux savourer un sandwich accompagné de savoureux cookies préparés par Google.
     Qui à dit que les vacances et la mer, ce n'était pas pour les geeks ? Internet, c'est vraiment les vacances !
[/noparse]
 
Dernière édition:
Moi ca commence ... , regarde mes noeilnoeil :hein-2f49: ^^

Oh, le pauvre!! :mdr3:

Pour moi, que ce soit en vacances ou pas ça revient presque au même; 18h ou plus devant le PC chez moi durant les congés, autrement c'est 10h au boulot et 5h chez moi. :wobble-18a4:
 
bravo Néo,

joli texte et comme toujours ......... :insit-1d80: .......... tu m'épates !!!

:bisou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut