culture Internet Explorer 10 et le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonjour tout le monde,

Je testes IE10 depuis qu'il est dispo en version final pour Windows 7 (jamais testé le 9)
Le forum n'est pas "prêt" pour ce IE? Pour avoir un affichage qui ne pique pas trop les yeux, je dois passer en mode "affichage de compatibilité"

C'est pareil pour vous?

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Pareil pour moi ie 10 sur win 8 est une daube, impossibilité de retour à la ligne avec la touche entrée quand on tape un message sur le forum.
 
Moi c'est OK le retour à la ligne avec "entrée"
t'es en affichage de compatibilité ou pas?
 
Parcontre non je n'avais pas testé le mode de compatibilité, la je suis avec chrome et problème résolu
 
OCPC est en XHTML 1.0, un standard que IE n'a jamais vraiment respecté, donc ça ne m'étonne qu'à moitié que ça bug chez certains...
 
Parcontre ie 9 fonctionnais du tonnerre chez moi, forum y compris mais la depuis ie 10 j'ai l'impression d'un retour en arrière.
 
J'ai Firefox, juste pour un jeux html auquel je jouais, mais c'est rare maintenant :D
Sinon j'ai toujours été sur IE, ça me suffit
 
Firefox ?
le naviguateur plus lent que les autres qui a du mal à gérer le flash et les videos sur youtube et autre ? :nono-4636:

Firefox ce n'est plus comme avant
 
Moi je ne fonctionne qu'avec firefox et pas de problème...
 
et bien passe sur ie de préfèrence le 9, je trouves qu'il marchais beaucoup mieux que firefox
 
Je connais des problèmes similaires avec IE 10. En espérant que cela s'arrange assez vite...:rolleyes-200f:
 
Dernière édition:
Je suis sur Firefox depuis Windows 98Se ( à l'époque ou je visitait les sites pour mes astuces sur pokémon non de zeus ! :sm38-3ca0: ) et ça marche très bien depuis ce temps là, en faite, j'ai toujours utiliser Firefox.

Chrome plante tout le temps ( à croire qu'il supporte pas mes i7 ), Internet Explorer démarre à peine ( à part la version sur les serveurs et la version tablette de Win 8 qui est sympa ). Safari, je m'en sert que sur mon Os x 10.7 Virtualisé, et Opéra c'est sympa, mais trop de bug d'affichages, donc je garde juste Opera mini pour le téléphone portable.

Bon aussi, j'ai pas d'extensions ni de thèmes sur Firefox ( à part Adblock et BBLOG )
 
Dernière édition:
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.
Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
7cmq3y8qxfctx50n5wn1.jpg
de votre premier post puis sur le bouton
z9e8buf8fz3s6y76ivge.jpg
et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut