culture Je ne reçois plus les notifications

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GoLLuM13

Extra Terrestre
Salut la compagnie :hello-11a1:
je rencontre un petit désagrément avec le forum, j'avais pour habitude de recevoir des notifications via mail (comme sur tous les sites/forums ou je suis)
mais depuis quelques temps je ne reçois plus celles d'OCPC, j'ai bien entendu configuré le tableau de bord pour que ce soit l'option par défaut, j'ai essayé de cocher la case abonnement (en bas) de la rédaction du message, en haut des topics, mais toujours rien :icon_cry-12c708:
suis je le seul ? ai-je mal fait quelque chose ? ou est ce un bug (ou surcharge) du serveur ? ou encore yahoo qui refuse de recevoir les mails :icon-biglaugh-2218: ?
merci d'avance et bonne soirée :icon_wink-221e:

PS: vu que j'avais plus d'un millier d'abonnements sur OCPC, j'ai donc tout viré et remis quelques uns pour tester, mais toujours rien :)
 
Dernière édition:
Hello Glouglou, :sourire-4e62:

Comme dit hier à Pierre, c'est toujours le même soucis des mails avec le serveur. Les prestataires sont au jus, mais ils ne trouvent pas d’où vient le soucis. J'ai encore relancé le soucis auprès d'eux, j'attends leurs réponses.

Essaye d'autres adresses mails au cas ou :dontknow-102c:
 
Coucou effectivement on en a reparlé hier avec Georges d'ailleurs je t'ai mp :sourire-4e62:
 
Hello Glouglou, :sourire-4e62:

Comme dit hier à Pierre, c'est toujours le même soucis des mails avec le serveur. Les prestataires sont au jus, mais ils ne trouvent pas d’où vient le soucis. J'ai encore relancé le soucis auprès d'eux, j'attends leurs réponses.

Essaye d'autres adresses mails au cas ou :dontknow-102c:

Salut Gollum, je change régulièrement d'adresses pour remédier à cela.
Merci Jojo et DiskR, je vais essayer GMail

Coucou effectivement on en a reparlé hier avec Georges d'ailleurs je t'ai mp :sourire-4e62:
désolé je n'avais pas consulté les MP "la bas" ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut