Je suis content de revoir OCPC debout ;)

ToxicTigerQc

Membre Junior
Salut la team OCPC :God 17c6::God 17c6::God 17c6:

Étant un ancien membre (Gaidentiger) de cette très belle communauté, Je suis vraiment heureux de revoir se forum qui ma tant appris sûr l'informatique, C'est grâce à vous que j'ai commencé a me débrouillé sur linux. :D Oui oui je suis passé du côté de la force linux. :Woot: Pas taper...:D Bref, Revoir dès gens que j'ai beaucoup apprécié ici sa me fais remonté le moral. (Guru, La Fée:Icon Gif 11a9:, Evil, Jojo, Hulk, Gollum et plein d'autre personne :D):Love 98c:

PS : Est-ce que c'est possible de récupérer mon compte que j'avais ? Ou c'est perdu dans le trou noir APM 08279+5255 ? :Icon Biglaugh 2218: Je tient toujours a mon images de profile que Gollum m'avait faite.:Pouce1 1a0b:

:cool:OCPC FOR FOREVER:cool:
:Dcb2fmjp 754c82683fs B:
 
:Bye F9732:
Si tu te rappelles de tes identifiants, tu dois pouvoir logiquement récupérer ton ancien compte si tu le veux.
 
Salut RE:7tyaq Bienvenue Chez Les Fous:

Oui oui je suis passé du côté de la force linux. :Woot:
A l'heure actuelle les systèmes d'exploitation sont devenue aussi bien l'un que l'autre, je travaille sur Linux/Windows les 2 systèmes sont complétements différent au niveau de la gestion, Windows est plutôt facile a utilisé alors que Linux lui est plus difficile a dompter car pas mal de systèmes sont encore a gérer par ligne de commande sans parler des environnements de bureau qui pullule (Gnome, KDE, XFCE, LXDE, ect...) qui ne facilite pas le choix pour les néophytes, depuis 2015-2016 on commence a voir les interfaces graphiques ce démocratiser pour les options de management de plus il commence a y avoir une sacrée collection de logiciel même les payants sur Windows se mette a faire des logiciels sur Linux y compris les jeux enfin bref Linux reste une bonne plateforme qui évolue sans cesse et qui mérite sa place dans le monde de l'informatique ;)
 
Désolé de pas avoir j'étais partie en vacance dans sud. C'est bon j'ai retrouvé mon compte. j'avais juste oublié mon username

Exactement aTx Linux mérite bien sa place dans le monde de l'informatique tout comme le côté serveur. Perso se que je trouve cool c'est de pouvoir construire sont propre bureau avec les logiciels qu'ont veux ou pas. Mais reste beaucoup de problème avec pièce informatique récent pas très stable ou non compatible. Nvidia qui bouge pas beaucoup mais AMD je suis très impressionnée qui s'ouvre de plus en plus sur open source sa c'est vraiment nice. Si je décide de remonté mon ancien pc c'est clair que je prends un GPU AMD même si oui je suis fanboy green
 
Oui sur Linux tout est modifiable à souhait pour les carte graphique qui ont des soucis de compatibilité, il suffit de prendre des pilotes unifiés ;)
 
Retour
Haut