Je voudrait faire un WaterCooling avec mon pc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lestat

Aguerri
salut à tous

comme le titre l indique je voudrais savoir comment faire??
je pourais avoir un ZALMAN Reserator 1... je voudrais savoir si sa vaut le coup avec ma config ou plutôt prendre autre chose??
et si je peux aussi passer la carte graph??

merci
 
Je suis de l'avis de guru meditation, un Water se monte pièces par pièces pour de meilleur perf !
Les kit commerciaux ne sont pas des plus performant...
 
p tite question a part ...
le liquide qui est pour les water ... c est le même liquide que le liquide de refroidissement voiture ???
 
et on peu diluer le liquide avec de l'eau.. (déminéraliser)?? en sachan que j ai deja 2 X 600ml (Gigabyte GBT COOLANT (GH-WPLO1) ) car avec le prix du bidon... il faut quand même 2.5l on ma filer le Zalman Reserator 1 plus... donc on va quand même l'utiliser
 
salut a tous

je voudrais conpleter mon WC par l'Echangeur de Chaleur - Volcano 4005 - CL-W0037 de THERMALTAKE
il est en promo sur PC LOOC, je voulais savoir si c est un bon compromis??
 
C'est déconseillé de mélanger ce produit aavec de l'eau déminéralisée, car il perd alors en performances calorifiques.
 
Salut,

franchement les produits Thermaltake sont à la ramasse au niveau watercooling.

Si tu veux watercooler pour un gain en oc, cela ne vaut pas grand chose.

Une petite idée de ce que tu pourrais faire



Pour le liquide, je suis plutôt pour un mélange moitié eau déminéralisée et moitié liquide de refroidissement voiture.
 
ques ce tu veux dir par la moitier moitié eau déminéralisée et moitié liquide de refroidissement voiture... mais tu mais avec du liquide du water?? ou juste comme ça??
 
Moi perso je met du Feser One pur, si possible sans réactif UV, car ca bouche les micro canaux des waterblock à la longue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut