JE VOUS PRESENTE MES 3 GROS BEBES (chiens)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la c'est VOLPONNE mon male dominant 3 ans et demi

mon 2 male VENDETTA 2 ans et demi

et ma femelle ABYSS 2 ans

P.S.Plus de chiots
 
Dernière édition:
bah tu dois avoir raison : :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:
quand ils grandissent:pouce1-1a0b:, ils arrêtent de bouger :doh-454d:et les photos sont nettes :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Salut protocole60 !

Sympa tes chiens ... :pouce1-1a0b:

Mais tu fais des heures sup pour acheter leur nourriture ? :lol-1923:
Parce que ça doit bouffer grave !

J'ai eu, à une époque, un Berger Allemand (femelle) qui s'appelait "Orca" ... :pouce1-1a0b:
Mais j'ai été obligé de m'en séparer quant elle a eu 6 mois, à cause de mon boulot et de l'endroit ou j'habitais ! :triste-20129:
Mais je l'ai donné à un Maitre chien qui allait en Espagne pour bosser et j'ai bien fait !
Et bien quant elle avait 6 mois, elle pesait 11 Kg et mangeait plus de 5 Kg de viande par jour !!!
C'est une descendante de "Mabrouque" !!! Tu sais l'émission à la TV !
A l'époque je l'avais payé 500 F et quant je l'ai eu, elle venait juste d'être sevrée !

C'était il y a à peut près 7 ans ... :triste-20129:
 
Dernière édition:
oui andromede ca bouffe grave je commande a la tonne (1188€) une fois par an les crockette pour faire une economie d'environ 400€ cela me fais environ 66 sac de 15 kg imagine pour le rangement dans le garage :ko-1c3a: sinon Volponne pese environ 60kg Vendetta pareil et abyss 53/55kg.j'ai acheter mes bebes en elevage http://www.royaume-des-sphynx.com/cane_stand.htm
a l'epoque ils m'ont couter 1500€ tete.
je trouve dommage que la coupe d'oreille et etait arrete mais la coupe de queue maintenus enfin bref les avis sont partages.
 
Oui comme tu dit sa mange sérieux s'est gros toutou , moi mon dogue me coûte environ 100 euros par mois aussi en bouffe , la déjà a 8 mois il se tape 1.5 KG de viande 100 Grammes de riz , 360 Grammes de croquette par jours plus 2 fois par semaines une boites de sardine a l'huile pour le poil est un jaune d'œuf !

Pour la viande pareil je commande tout les trois mois en générale par 100 voir 130 KG environ livré direct a la maison , pour les croquette pareil j'ai des bon prix dessus :icon_wink-221e:
 
perso je trouve le CANE fort sensible de l'estomac j'ai deja eu 1 retournement d'estomac avec volponne je prefere les laisser a la crockette avec une fois par semaine 1 brie de 500g chacun et le samedi jours de diet comme ca quand je me tape la discotheque en securite le samedi soir volponne est bien vener de pas avoir manger:mdr3: il demarre au quart de tour il devient volponne ce killer:adrienne-3d39:
 
Oui s'est le même souci que pour les dogue l'estomac , moi s'est pareil a la diet une fois par semaine :icon_wink-221e: par contre jusqu' a l'âge de 6 mois il avait pour les os un fond de verre de lait de chèvre . en plus de tout ça je lui donne aussi des vitamine , oligo élément aussi
 
c'est rare de nos jours de trouver des personnes qui savent s'occuper de leurs chien vraiment,aujourd'hui les chiens c'est bien souvent le toutou qui est la pour les enfants ils vont leurs acheter le sac de crokette (si c'est pas les reste du repas) le veto 1 fois par an et c'est tout il n'y a pas de suivi...c'est bien dommage le chien fais partis de maniere intregrante a la famille enfin c'est mon point de vue
 
Oui s'est clair , moi des qu'il y a le moindre souci s'est veto direct le jour même si je peut !

Je passe aussi une fois par mois au veto mes gratos , juste pour le passer sur la balance est voir le poids histoire d'avoir le bon suivis est voir si il profite normalement .

J'ai aussi beaucoup de conseil de mon éleveur qu'on vois 2 ou 3 fois par ans , on fait des rassemblement de dogue , enfin tout se qui on pris des chien dans l'élevage !

On a aussi une association du dogue allemand qui a était mise en route est un tchat juste pour nous , se qui nous permet d'être en contact direct avec l'éleveur est donc de pouvoir avoir de bon conseil a tout moment sur toute l'année .

La je vais voir cette année pour lui faire faire si possible un ou deux concours est voir se que ça donne , par contre tout ça en présence de l'éleveur aussi donc très bon suivis :icon_wink-221e:
 
les juges sont super strict et il y a un investissement collossale au niveau du maitre (education obeissance etc etc) et il y a bcps de personne qui ne voit que le profit avec leurs chiens (saillie pour des thunes etc etc)
 
salut à tous :hello-11a1:

oui, c'est encore la :icon_gif-11a9:qui vient .... mais cette fois très sérieusement !

j'ai été assistante vétérinaire et je peux vous donner quelques astuces que vous ne connaissez peut-être pas en ce qui concerne les retournements d'estomacs :

- mettre la gamelle du chien à la hauteur du garrot,
- diviser son repas en 2 fois (1 fois le matin et 1 fois le soir)
- ne jamais le faire jouer ou cavaler après un repas durant 1 bonne heure
- le faire manger dans un endroit calme où il n'a pas l'angoisse de se faire piquer sa gamelle par un autre.

voilà, c'est tout ce que je voulais vous dire, mais si vous avez des questions, j'ai tout plein de petites astuces car j'ai eu un Patron qui est quelqu'un de merveilleux avec les animaux.
pour lui, le fric n'a jamais compté, on a même opéré une jument d'une fracture du canon (partie du bas de la "patte"), un dimanche, sans aucune rémunération que ce soit pour lui ou pour moi !
ce gars est un adepte du mot "solidarité" et je le remercie de tout ce qu'il m'a appris dans ce beau métier.

voilà, la :icon_gif-11a9:se tait maintenant, elle est juste venue vous informer !

:bisou: à tout le monde
 
Oui je sait déjà tout ça , de toute façon s'est pas moi qui vais le présenter devant les juges mes l'éleveur , le dernier concours j'y suis aller mes je les pas présenter car l'éleveur ma dit laisse tomber vue les juges , je te rassure les concours font être sélectionner en fonction de la distance mes aussi des juge présents histoire de pas y aller pour rien !

je suis plus ou moins deja habituer a se type de situation est de concours vue que mon métier d'origine s'est les chevaux , donc des concours j'en ai fait environ 13 ans en gros .

Après pour des chevaux ou des chien sa reste le même principe de toute façon
 
Dsl je ne savais pas que tu avais travailler dans le monde du cheval tu aimerais chantilly et oui pour les juges c'est suivant leurs humeurs et l'envellope car meme dans ce monde (canin) il y a du topage (maniere de parler surtout au niveau des eleveurs).
bjrs la :icon_gif-11a9: a titre d'info pour des chiens de travaille (securite ou autre) tu apprendras que le chien doit manger le matin tu rentre du taf tu lui donne a manger pendant que toi tu vac a tes occupation le chien est dans son box d'ou elimination totale de stress et repos total. :kiss1: la :icon_gif-11a9:
 
Oui en plus chaque juge a sont propre style de chien certain les aime plus gros d'autre plus maigre , bref tu peut rien donner sur un concours est tout gagner sur un autre donc pas terrible non plus :icon_wink-221e:
 
et pourtant il parais qu'il y a un standart a avoir mais bon.....la chance que l'on a aujourd'hui c'est d'avoir des chiens de pure race et surtout le tiens comme les miens de ne pas etre classe en categorie (dangereux) pourtant ils sont dans la classe molosse
 
Et encore heureux !!!
A part en bas des portes pour éviter les courants d'air, les chiens ne devraient pas exister ! :nono-4636:

Quand je pense à tous ceux qui me courent après pour me transformer en casse-croûte... :enerv:

J'en ai encore les coussinets qui fument ! :ko-1c3a:
img-y6yj8dh4cb7.jpg
 
tu sais qu'en suisse il font de la fourrure avec la peau de chat Caramel ?????tu devrais t'estimer encore que ce ne sois qu'un probleme de coussinets qui fument pour l'instant :mdr3::mdr3:
 
Mais ils ne veulent pas te faire de mal, juste un gros calin...:dontknow-102c: C'est l'impression qu'ils me donnent, en tous les cas !:mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Moi le mien un chat sa lui fait juste un repas donc il en faut deux par jours :lol-1923::lol-1923::lol-1923::doh-454d:
 
jeje63 et protocole60, vous avez tous deux une bonne façon de traiter vos chiens. Jeje63 a un objectif d'aller en compétition, mais je suis sur que s'il arrivait que Max ne se classe pas, il resterait encore dans la maison et toujours aussi bien traité. Pour protocole60 s'il est vrai que tu traites tes chiens de la façon dont tu le décris, c'est super, surtout avec des enfants, c'est la façon dont je traitais le mien, mais j'en mettais un peu plus, ce qui était de trop
 
soucoupe

s243
Et encore heureux !!!
A part en bas des portes pour éviter les courants d'air, les chiens ne devraient pas exister ! :nono-4636:

Quand je pense à tous ceux qui me courent après pour me transformer en casse-croûte... :enerv:

J'en ai encore les coussinets qui fument ! :ko-1c3a:

img-y6yj8dh4cb7.jpg
Caramel, si tu montres aux chiens que tu as peur, il est certain que les chiens vont se méfier de toi, ils ne peuvent pas deviner que tu as peur d'eux quand tu te mets à trembler, ils croient que tu te préparent à l'attaque. As-tu déjà entendu l'expression que le chien est le meilleur ami de l'homme, surtout si tu t'en occupe bien , le chien te le rendras au maximum, que tu ne pourras plus t'en passer. Mais si tu gardes ton idée des chiens, reste avec les chats, c'est préférable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut