JE VOUS PRESENTE MES 3 GROS BEBES (chiens)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
soucoupe

s243
c'est rare de nos jours de trouver des personnes qui savent s'occuper de leurs chien vraiment,aujourd'hui les chiens c'est bien souvent le toutou qui est la pour les enfants ils vont leurs acheter le sac de crokette (si c'est pas les reste du repas) le veto 1 fois par an et c'est tout il n'y a pas de suivi...c'est bien dommage le chien fais partis de maniere intregrante a la famille enfin c'est mon point de vue

C'est bien parle comme ça, c'est vrai que se sont de gros toutous, et qu'ils s'amusent avec les enfants. J'ai l'impression que tu dois les garder dans un endroit à l'abri des intempéries, il me surprendrait que tu gardes ces belles bêtes dans la maison, mais tu sembles aimer les chiens beaucoup.
 
J'ai pas de chat a la maison caramel , continue a courir :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
soucoupe

Ça, je le sais bien...
Mais le problème est que je suis un chat, et qu'ils le savent aussi ! :009:.
:enerv:

Alors la seule chose que je peux te dire, si tu ne veux pas devenir de la pâté pour chien, prends tes pattes à ton cou et déguerpi, à toute vitesse. Parce que ces chiens ne sont pas des petits chihuahua.:100:
 
La mauvaise image que l'on donne a mes bebes.....:dontknow-102c:
Mais non, mais non...
Ils ont parfois faim, comme tout le monde, c'est tout... :icon_wink-221e:

et s'ils se montrent gentils et bien élevés, je suis prêt à partager ma pâtée... :pouce1-1a0b:

euhhh... à condition qu'ils m'en laissent un peu, bien sûr ! :hein-2f49:​
 
non pas de parée ils vont attraper la diahrée il ne faut pas les changer de nourriture et en plus la patée il y a 70% d'humidite pour 30% de nourriture Beurkkk :nono-4636::nono-4636: it's not good for my dogs :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut