[JEU] Jack a dit ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde,

Après le succès de "C'est quoi ce film ?" je lance ce nouveau jeu intitulé "Jack a dit ?"

attachment.php

Alors le but est simple, une personne propose une réplique de film (je vais commencer), vous devez trouver dans quel film cette réplique a été dite. Celui qui trouve propose à son tour une réplique.

Si au bout de 24h personne n'a trouvé, on donnera un indice, et comme ça toutes les 24h jusqu'à trouver la réponse.



Allez je commence par une réplique simple :
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont..."
Bonne chance à tous :icon_wink-221e:
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous devrez vite trouver ^^

"Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric. Et quand tu as le pognon, tu as le pouvoir. Et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes."
 
alors voila :

"R E S T E C P, comment voulez-vous que les gens se restecpent si nous ne nous restecpons pas ? "

voili voilou... c'est un facile ça...
 
Il me semblait bien, pourtant, que c'était dans Die Hard 1 (Piège de Cristal), quand john mclane parle pour la première fois au terroriste...

Ou peut-être Le cinquième élément, mais sans conviction...
 
J'aurais pourtant juré que c'était dans Die Hard... Ou alors je mélange avec yipikayé pauvre con :D

Alors :
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, elle n'est pas à l'echelle et j'ai pas eu le temps de la peindre...
 
quand il y a le controle d'identité : est ce que vous êtes classé dans la catégorie des humain? Euh...négatif, je suis une mîte en pull over
 
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, elle n'est pas à l'echelle et j'ai pas eu le temps de la peindre...

RETOUR VERS LE FUTUR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut