[JEU PC] Doom Megawad Eviternity II célèbre 30 ans de Doom avec une glorieuse suite de 36 cartes.

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Doom Megawad Eviternity II célèbre 30 ans de Doom avec une glorieuse suite de 36 cartes

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Les jeux originaux Doom et Doom II disposent d'une communauté de mods riche et florissante qui perdure encore aujourd'hui. Le titre vient de célébrer son 30ème anniversaire hier, et pour commémorer l'occasion, l'un des meilleurs "megawads" de tous les temps - c'est le langage communautaire pour un ensemble de niveaux avec l'équivalent d'un jeu complet de cartes - vient de recevoir une suite surprise il y a cinq ans. plus tard.

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Si vous êtes relativement nouveau dans le jeu, comme par exemple quelqu'un qui a joué à Doom et Doom II mais qui ne sait pas par où commencer avec les mods, l'une des toutes premières recommandations que vous recevrez probablement des fans est d'essayer sur Eviternité. C'est une réalisation absolument étonnante pour le moteur Doom ; un ensemble de niveaux légendaire avec des visuels époustouflants, une conception de carte époustouflante et une configuration système étonnamment élevée lorsqu'il est joué avec un rendu matériel. Nous l'avons même utilisé comme référence à plusieurs reprises.

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L'ensemble de niveaux original a été créé par Joshua "Dragonfly" O'Sullivan, qui a créé la majorité des cartes ainsi qu'une partie de la musique avec un groupe de collaborateurs et de mappeurs invités, et il a été publié à l'occasion du 25e anniversaire de Doom. il y a 5 ans. Et bien maintenant, nous avons la suite : Eviternity II. Il s'agit de 36 autres cartes d'une conception de niveau incroyable, repoussant les limites du moteur, avec de la musique personnalisée, des monstres modifiés et des textures entièrement nouvelles.

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Une fois de plus, Dragonfly assume le rôle principal, contribuant à 21 des 36 cartes du pack, mais il inclut également le travail d'édition de légendes de la communauté comme Ola "ukiro" Björling, Derek "Afterglow" MacDonald et Philip "Liberation" Brown, pour ne nommer que ceux-là. quelques. Tous les mappeurs invités sont bien connus dans la communauté et mettent en vedette des talents du monde entier, ce qui témoigne de la nature internationale et diversifiée du groupe de personnes dévouées qui modifient encore Doom.


Eviternity s'est démarqué non seulement par son design de niveau époustouflant avec des visuels impressionnants et son mélange de gameplay frénétique de pseudo-massacre avec des segments d'exploration plus décontractés, mais également par sa bande-son. Les wads Doom sont connus pour emprunter des versions MIDI de musique à partir de n'importe quelle source, mais la bande originale d'Eviternity était inhabituellement à moitié sur mesure. Le nouveau package contient une bande-son « presque entièrement personnalisée » produite par Jimmy Paddock, Tristan Clark, Brayden Hart, Kevin Martins et Dragonfly lui-même.

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D'accord, d'accord, vous êtes vendu. Comment y jouer ? Le téléchargement est entièrement gratuit, mais vous devrez d'abord effectuer une petite configuration car vous ne pouvez pas jouer à Eviternity II sur les ports officiels de Doom basés sur Unity actuellement vendus par Bethesda. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si compliqué. Si vous n'en avez pas déjà une copie, fouillez dans les fichiers de ces jeux (dans Steam\Steamapps\Common\Doom 2\Classic\) pour récupérer le fichier DOOM2.WAD qui contient toutes les données graphiques et audio des armes de Doom et des monstres, entre autres.

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Une fois que vous avez une copie de DOOM2.WAD, déposez-la dans un dossier quelque part avec votre choix entre DSDA-Doom ou GZDoom. DSDA-Doom est le port source généralement utilisé par les speedrunners et ceux qui souhaitent une expérience Doom plus classique mais avec des commodités modernes. Pendant ce temps, GZDoom est la version la plus populaire du moteur Doom pour les personnes qui souhaitent des fonctionnalités de cartographie avancées telles que la prise en charge des pentes et des sols 3D. Vous ne les trouverez pas dans Eviternity, mais vous devez utiliser l'un de ces deux ports pour lire le megawad, car il utilise le format de carte "MBF21" et n'est donc pas compatible avec le DOS d'origine doom2.exe ( "vanille" Doom II). Comment configurer Doom Megawad.

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Quel que soit le port que vous choisissez, assurez-vous que DOOM2.WAD et Eviternity II RC1.wad (obtenez-le sur le site officiel) se trouvent dans le même dossier, puis à partir de là, vous pouvez soit le lancer depuis la ligne de commande avec le paramètre -file ( dsda-doom.exe -file "Eviternity II RC1.wad" ou gzdoom.exe -file "Eviternity II RC1.wad"), ou vous pouvez simplement faire glisser le fichier .wad sur l'exécutable pour le lancer. Si vous obtenez une erreur concernant "IWAD introuvable", vous avez oublié de mettre DOOM2.WAD dans le même dossier.

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