[Jeu] Sites "pièges"

bigemul

Géant
Ici, je propose qu'on poste les sites qui servent juste à faire une 'tite blague à un ami.

Je commence avec un très connu (attention: utilisez Internet Explorer pour voir le vrai intéret du message :mdr-21487:: http://gcasale.free.fr/viva.htm
 
Dernière édition:
Merci à Chrome et sa sympatique petite case "Empêcher cette page de générer des boites de dialogues supplémentaires" :sourire-4e62:
 
Et merci à la fonction "arrêter l'exécution des scripts de cette page" de Opera!! :icon17-36f7:

Je comprends l'intérêt d'utiliser Internet Exporer, du coup!! :icon-biglaugh-2218:

PS: L'exécution du script sous Opera n'empêche pas de clliquer sur la petite croix qui permet de fermer l'onglet ou la fenêtre :god-17c6: Opera a pensé à tout!!! (sauf à Hotmail :icon_cry-45e6:)
 
Dernière édition:
Chrome bug chez moi 'pis ça nous fait passer la "sympatique" 'tite musique si on efface les messages. Par contre, je me suis amusé UNE fois à tout lire et je me suis juste dit "pas deux" :lol-1923:
 
Aller, je commence avec un site pas du tout connu :doh-454d:

C'est tout neuf, ça vient de sortir !!!

Par ici les amis (il faut lire aussi hein :icon17-36f7:).
 
Non pas du tout, mais la 1ère chose que je me suis dit c'est "non, me dit pas que toute la charte va y passer?"...:icon_woot-1a1632:
 
Retour
Haut