culture Jouer en multi ecrans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

poupidou

Aguerri
Bonjour,
je viens de me monter un nouveau pc, et quand j'ai commandé la gtx 680, j'ai constaté qu'elle pouvais gérer sur plusieurs écrans avec la technologie surround.
Comme j'avais déjà 2 écrans identique j'en ai donc profiter pour en prendre un 3eme.

J'ai dans un 1er temps configurer le surround....bon ok j'ai bidouillé car je connais pas trop.
Mon petit problème c'est que par exemple dans bf3 l’écran du milieu est niquel, mais sur les coté c'est étiré et zoomé.
C'est pas vraiment jolie à voir, et c'est gênant :icon_cry-45e6:
Donc si vous avez des conseils pour résoudre cela je suis preneur :)
Pensez vous que cela provient du FOV dans le jeu, ou la résolution dans le jeu?

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut ;)

Si c'est ce que je crois, c'est normal que sur les écrans des côté l'image soit plus étiré
peut faire un screen?
 
Salut
j'ai fais les screens mais le problème c'est que si tu regarde pas cela sur 3 écrans bah tu verra pas la déformation.
Je te passe quand même mes 2 screens que j'ai hébergé:
http://dl.free.fr/mHPvVwmgI

C'est bizarre car quand je met la visionneuse sur juste un écran bah c'est niquel, et quand je passe sur les 3 bah de suite ça grossis sur les coté, et ça étire.

Faut que je trouve une personne qui utilise 3 ecrans ^^
 
Je te demande ça car j'utilise moi même 3 écrans !!

Et l'effet est normal, c'est pour compenser la grande résolution !
 
Arf zut me voila bien déçus....
Bon bah dans un fps comme bf3, ou avec un mmo ça va aller alors je pense, mais faut pas que je joue à cod sinon ça va piquer ^^

Et se que tu as des conseils de réglage à me donner pour minimiser au maximum cette effet?

Merci
 
En regardant le vidéo j'ai l'impression que c'est moins étiré que chez moi.
Bon après peut être que je psychote ^^
Je vais faire une video se week pour vous montrer.

Sinon, dans bf3, après avoir configurer le surround, je peux mettre une résolution qui va jusqu’à 6000.
Pensez vous que je dois en mettre une plus petite?
Dans bf3 on peux aussi jouer sur le FOV, je suis à 75. Pensez vous que je dois le monter?
 
C'est un peu étiré même chez moi ,mais c'est pas gênant
Sinon ta une seule carte ,et pour les fps ça tourne à 30 c'est ca
 
Je vais tester différent réglage et essayer de trouver le moins étiré.
Niveau jeu sinon, diablo 3 j'ai pas réussis à le mettre sur les 3 écrans, et le jeu the secret world l'accepte pas bien du tout, il y a des gros bug graphique.
Sinon oui j'ai que une seule carte, et sur bf3 je suis à 30 fps, bon j'ai tout à fond aussi, je vais voir à retirer quelques truc.

Je vais voir plus tard pour en monter une 2eme de 680, mais le problèmes c'est qu'il faudra aussi changer l'alim
 
Dernière édition:
Oui donc l'effet est normal, ce n'est pas un souci hardware ;)

Et malheureusement, je ne connais pas de plugin ou autre pour corriger ça !!! Le jeu à été conçu comme cela !!!
 
Dans la plupart des cas, il est conseillé de les connecter sur les prise DVI (celle du bas) et le troisième sur le port Displayport via un adaptateur actif si besoin, mais vue que ça à l'air de fonctionné telle quel, ne change rien ;)
 
salut , si tu pouvais éviter le langage sms, on a une flopée de smileys sympas, voici la charte qui le précise, merci ;)

http://overclocking-pc.eu/forums/multi_custom_page.php?ab_s=1

Désolé, pourtant je le sais, mais c'est l'habitude.
J'ai corrigé :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Dans la plupart des cas, il est conseillé de les connecter sur les prise DVI (celle du bas) et le troisième sur le port Displayport via un adaptateur actif si besoin, mais vue que ça à l'air de fonctionné telle quel, ne change rien ;)

Ok, je te remercie pour toute tes réponses :)
 
Bon finalement j'ai d'autres questions :wobble-18a4:

J'aimerai savoir si je peux brancher mes 3 écrans au hasard sur les trois port de la cg ou si par exemple mon écran du milieu doit être alloué à un certain port?

Sinon j'ai la possibilité de mettre mes écrans bien plat les un par rapport aux autres.
Me conseillez vous de rester comme cela, ou de mettre un petit angle?

Merci
 
Je vais tester différent réglage et essayer de trouver le moins étiré.
Niveau jeu sinon, diablo 3 j'ai pas réussis à le mettre sur les 3 écrans, et le jeu the secret world l'accepte pas bien du tout, il y a des gros bug graphique.
Sinon oui j'ai que une seule carte, et sur bf3 je suis à 30 fps, bon j'ai tout à fond aussi, je vais voir à retirer quelques truc.

Je vais voir plus tard pour en monter une 2eme de 680, mais le problèmes c'est qu'il faudra aussi changer l'alim

Salut j'utilise 3 moniteurs aussi.

Pour D3 ,très simple => mode fenêtré plein ecran + décoché les ligne noir des coté. Voilà D3sur 3moniteurs ;)

Pour BF3 : j'ai a peux prêt pareille ... Mais a 120 fps ^^:mdr-21487:
 
Dernière édition:
Avec tes deux HD7970 tu arrive à 120FPS ?

Tu les à OC à combien ? Ce n'est pas que je ne te crois pas, c'est juste que ca m'intéresse là ;)
 
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.
Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
7cmq3y8qxfctx50n5wn1.jpg
de votre premier post puis sur le bouton
z9e8buf8fz3s6y76ivge.jpg
et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut