Jouez vous à CS1.6?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Salut à vous fragers en tout genre!! :sm38-3ca0:

Je compte me banquer CS1.6 et je voulaissavoir si certains d'entre vous étaient dessus? :dontknow-102c:

J'aurais d'autres questions plus techniques par la suite sur ce jeu (du genre changement d'arme à la volée etc...) et je pense que Mr CruzeN me viendra en aide :pouce1-1a0b:

Merci :sourire-4e62:
 
:hello-11a1: pour le switch rapide de l'arme c'est hud_fastswitch 1 dans la console si ma mémoire est bonne :)
 
Merci Cruzen :hat-1194:

Ça m'avait bien dérouté de ne pas pouvoir switcher les armes à la volé :doh-454d:

Je testerais ça :pouce1-1a0b:

Pour les commandes crosshair et autres, je suppose que c'est toujours pareil? :dontknow-102c:
 
Surtout pour le cl_crosshairscale :icon_wink-221e:

Il me semble que sur CSS ca a été remplacer par cl_crosshairlegacy ou un truc dans le genre...
 
Dernière édition:
Pas grave je devrais m'en sortir :sourire-4e62:

Meme si je crois bien que je vais play alone :icon-biglaugh-2218:
 
Vous pouvez me laisser vos steam amis en MP :sourire-4e62:

Je vous ajouterais dès que j'aurais dl le jeu :icon_wink-221e:
 
Bon ok pour le switch :icon_wink-221e: meme si on dirait que switcher à la molette c'est pas trop possible... :dontknow-102c:

Par contre pour le crosshair c'est galère :doh-454d:

Je vais chercher sur le net et faire le tri parmi tous ces fofo de trollkikoulol :ko-1c3a:
 
Pour changer d'arme rapidement avec la molette, c'est dans les options avancés du jeu, au dessus de l'option pour activer la console du developpeur dans tous les jeux Sources.

Sur 1.6, ça y est peut être aussi :hat-1194:

P.S. je vais t'envoyer mon steam ami par mp ;)
 
Faut viser pour toucher :icon-biglaugh-2218::sourire116-287e:

En meme temps si personne ne me le dit, je vais pas le deviner :icon-biglaugh-2218:


Graphiquement ça va encore ça ne me gène pas au contraire, je kif le rétro :pouce1-1a0b:
 
j'avoue que 1.6 c'est moyen niveau graphique, mais niveau gameplay j'ai jamais connu mieux dans un fps
 
En meme temps si personne ne me le dit, je vais pas le deviner :icon-biglaugh-2218:


Graphiquement ça va encore ça ne me gène pas au contraire, je kif le rétro :pouce1-1a0b:

La tête est un carré, les doigts sont des rectangles, les corps sont inspirés des playmobiles... :doh-454d:

j'avoue que 1.6 c'est moyen niveau graphique, mais niveau gameplay j'ai jamais connu mieux dans un fps

Je penche plus pour css niveau gameplay, moins de MS wallshot :icon-biglaugh-2218:
 
les wallshot sont très précis si t'as un bon casque et si tu connais bien la map ;) rien a voir avec un MS full en courant de css ;)
 
une gueguerre quoi ;) car souvent c'est " 1.6 c'est moche et sa touche pas ! " et " css c'est lent et sa touche trop ! "
J'ai bien connu sa au début de css, ou même promod ;)
 
1.6 c'est moche, mais css aussi !
Les deux "touche", c'est plus les petits détails comme les wallshots et unscop awp qui, pour moi me dérange.
Après, je respecte 1.6 car c'est une communauté bien plus engagée que sur source et avec des joueurs bien plus skillés !!! n0thing :love-98c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut