journée mondiale de l'environnement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Choup

Aguerri
ce soir sort sur tous les écrans le film "home"

à voir!! à l'occasion de la journée mondiale de l'environnement en ce 5 juin 2009.

un appel à la prise de conscience sur l'avenir de notre planète afin de nous inciter à la préserver.

pour ceux qui ne seront pas devant leur téléviseur ce soir, il est aussi diffusé sur le net

entre-autre sur you tube.
 
euh.......... c'est pas un motif de licenciement si tu le regardes pas??????......:lol-1923:
 
ça c'est une p'tain de bonne info que tu donne car ne regardant pas la tv,je n'étais pas au courant d'un tel programme...
Super...j'y suis également...t'est assis ou Caramel? car je te vois pas dans la salle
EDIT ah si c'est bon je te vois, tu est allongé au premier rang:icon_wink-221e:
RE-EDIT belle initiative de youtube
 
Dernière édition:
Magnifique en HD via TNT HD sur France2..

Sinon effrayant oui, c'est le mot juste :009:
En 50 ans on a foutu un bordel pas possible, dans 10 ans c'est le point de non retour..
 
c'est pas un motif de licenciement si tu le regardes pas ?
Une photo dédicacée du père Borloo pour ceux qui auront regardé jusqu'au bout sans s'endormir. :045:

Quant à ceux qui se seront permis d'aller aux toilettes pendant le documentaire : 5 jours de congés en moins ! :confused-188a:

En 50 ans on a foutu un bordel pas possible, dans 10 ans c'est le point de non retour..
C'est déjà le point de non-retour.
Qui est prêt à revenir en arrière ?

Personnellement, à 18°C dans ma corbeille, je me les caille.
Et je prends ma voiture pour aller gagner ma pâtée, même si ce n'est qu'à 4 km...
:icon_wink-221e:
 
J'aime bien vos commentaires et ceux sur la vidéo et un peu partout sur le oueb, mais bon, je ne suis pas sûr que ceux qui critiquent les gestes de chacun ne soient de pur écolos de la mort :)
Pareil pour le documentaire, je ne nie pas que ce soit beau et bien de nous dire " la terre chauffe, on a foutus le bordel, etc ... " mais j'aimerais bien connaitre le coût en fuel et en CO² émis des heures de vol de(s) l'hélicoptère(s) de M. YAB et son équipe pour faire ses jolies vidéos :yawn-5415:

Vouloir agir et critiquer, c'est bien
Agir, c'est mieux !

Mais quand on voit comment ça se tourne aujourd'hui, je pense que c'est finit, je ne vais pas entrer dans un débat stérile et infini, mais allez dire aux Chinois qui utilisent le charbon à mort pour leur industries d'arrêter, allez dire à M.Sarkozy de rouler en Clio électrique, allez dire aux américain de rouler en bagnole électrique / à eau / etc, vous voyez le topo ... !

En même temps, la bagnole électrique, c'est bien, mais si il faut construire des centaines de centrales nucléaires pour fournir asser de courant pour alimenter toutes les voitures électrique qui devraient débarquer dans quelques années ( ou j'imagine même pas les centaines d'hectares d'éolienne et autres énormes barrages hydro-électrique ... ), nous n'avanceront pas, les déchets nucléaires qu'on enfoui comme des cochon ça et là, c'est pas glop :triste-20129:

A mon avis, ça ne fera qu'empirer, rien d'autre, c'est triste à dire, mais que voulez-vous y faire .... Agir, oui, mais si 1% de la population " agît ", on ira pas loin :triste-20129:Je ne veut pas paraître pessimiste, loin de la, mais c'est ce que je pense, je conçoit que vous ne partagiez pas la même opinion que moi
Je rejoint les propos du matou
Caramel à dit:

C'est déjà le point de non-retour.
Qui est prêt à revenir en arrière ?

Sinon, que la terre est belle :love-98c:
 
Dernière édition:
Âge des cavernes ?

Vouloir agir et critiquer, c'est bien
Agir, c'est mieux !
C'est tous les jours, que j'agis.
M'enfin, je suis payé pour ça, aussi... :icon_wink-221e:

La plus grande partie de la pollution en CO² provient de l'activité humaine, sans parler du secteur "industrie".
Cet excès de CO² est dû au chauffage de nos habitations et à nos déplacements. :045:

Êtes-vous vraiment prêts à revenir en arrière ? :dontknow-102c:
 
Personnellement pas de chauffage chez moi, la cheminée est suffisamment bien conçue pour bien chauffer toute la maison :sourire-4e62: ( surtout que les convecteurs électriques, ça " suce " :triste-20129: )
Rien à rajouter sur ce que tu as dit :023:
Caramel à dit:

Êtes-vous vraiment prêts à revenir en arrière ? :dontknow-102c:
:dontknow-102c:
 
De tous les modes de chauffage, l'électricité est de loin l'énergie la moins polluante pour l'environnement.
Les déchets radioactifs ne sont que des déchets, et ça, on sait le gérer.

Le fuel et le gaz épuisent les réserves énergétiques, et produisent du CO² (et du dioxyde de soufre pour le fuel).
Le bois produit du CO² également, mais aussi du CO, des dioxines et des HAP. :009:

Reste l'énergie solaire et la géothermie, mais sous nos latitudes, c'est un peu limite... :icon_wink-221e:

La solution ?
Renoncer au chauffage...
:confused-188a:
 
C'est pas ton écran mais ta connexion.:typotux-13ac:
Non, non... :009:

Je viens de télécharger le fichier HD au format flv, ça saccade également chez moi, fenêtre réduite ou non... :dontknow-102c:

Quel logiciel de lecture puis-je utiliser, à part vlc ? :insit-1d80:
 
Pareil, j'ai des espèces de saccade pendant la lecture de la vidéo, peut importe l'ordi ou la résolution d'écran :insit-1d80: ( vidéo avec de l'avance sur la barre de chargement, donc ça ne viens pas de la connexion )
 
Je sais pas si je peux demander ça mais vous n'auriez pas un lien en streaming histoire que je le regarde ce soir svp
 
c'etait en publi gratuit donc ca doit etre legal, enfin je pense..
 
Dernière édition:
Merci pascal4541 je me regarde ça se soir,
et merci NeoIII au passage tu regle l'un de mes problèmes depuis mon montage je ne viens que seulement de tester un film HD et j'ai des saccades dans le son avec VLC je vais tester une version anterieure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut