culture Juste quelques questions sur Windows 10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvitara

Géante petite Fée
Plop les z'amis !! :hello-11a1:

Je suis contente de passer vous faire un petit coucou, mais vous vous doutez bien que ce n'est pas pour rien !!! (vilaine fille que je suis ... :doh-454d: )

Je suis passée sous win 10 depuis ce matin, et ce qui m'étonne, c'est qu'à priori, tout a fonctionné du 1er coup, comme par un simple coup de baguette magique. :typotux-13e3:
Sauf que, je ne sais pas si je dois naviguer sur Edge, ou si je peux garder Google ?
Et que je n'arrive pas à virer Bing de ma barre de recherche pour mettre Google à la place ... :enerv:

Voilà, si quelqu'un d'entre vous avait un petite idée sur le sujet ... qu'il soit gentil d'éclairer ma lanterne !

Merci d'avance ...

la :icon_gif-11a9:qui se fait rare en ce moment ... (mais qui va revenir, quand ça ira mieux !!!)
 
Dernière édition:
Salut la p'tite fée ;)

Personnellement j'ai gardé mes habitudes sur Google Chrome... je n'utilise pas Edge...
Pour la recherche je suis pas sûr de savoir de quoi tu parles mais je l'utilises rarement en dehors de Chrome en fait ;)

Sympa de te voir par ici :)
 
Bonjour Pims et merci de m'avoir répondu aussi vite :hello-11a1:

En fait, c'est quand je suis sous Edge que je n'arrive pas à avoir Google à la place de Bing comme moteur de recherche, mais dès que je suis sous GC, tout est comme avant !
Donc, je vais rester sous GC que j'aime beaucoup et qui est très rapide.

Par contre, j'ai un problème, je ne peux plus faire de Ccleaner : à chaque fois cette petite fenêtre vient s'ouvrir, alors que Edge n'est pas en service.
Je réponds donc : OUI, mais quelques secondes plus tard, la fenêtre s'ouvre à nouveau, et ainsi de suite ...

Edge.jpg

Oup's, je ne sais plus mettre une image sans passer par un hébergeur :doh-454d:


Merci d'avance les z'amis :pDT_rom2:(bah voui, c'est normal, depuis le temps .... :icon_cry-45e6: )
 
Hummm
Et si tu coches ne plus afficher ce message et oui ensuite? il se passe quoi?
 
Alors en cochant "ne plus afficher", ça me donne :

Edge 1.jpg puis la fenêtre est revenue 2 fois, j'ai re-coché la case, et j'ai eu ça en résultat final Edge 2.jpg

Ce n'est qu'avec 7 passages, et je n'arrive jamais à avoir un PC propre !
D'habitude je le nettoie avec 35 passages et j'arrive à ne plus rien avoir !!

Oup's désolée pour le flood :bikette:
 
Dernière édition:
Oui, bah tu sais, dans les réglages, tu as le choix entre 1, 3, 7 ou 35 passages de nettoyage, et comme mon PC est tout neuf, je ne lésine pas sur la lessive !!! :mdr3:
Oui, il est à jour....

Ecoute, merci bien Pims, je vais attendre d'autres avis, voire si je peux désinstaller Edge carrément, ou bien si il y a une astuce à faire.

Encore une fois, merci beaucoup, et passe une bonne fin de soirée.

:kiss1:
 
:hello-11a1:

Pareil de mon côté pour Edge ;) (remarqué dès le 29Juillet)

J'ai réussi à mettre Google en moteur de recherche par défaut, mais si j'ouvre un nouvel onglet ça ne marche pas, je pense qu'il faut attendre la prochaine Maj de Edge à moins qu'il soient sponso Bing

(sinon Edge m'a l'air bien et peux énergivore en ressources pour le CPU et la RAM)

Capturegdhr.jpg

A+

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Après il faut aller voir dans les "paramètres avancés" de Edge

Capturesfgrrsdhrsdh.jpg

Capturehfjhsjsdj.jpg

Mais impossible de virer Bing effectivement ;)
 
Merci pour ta réponse KP74

Pour le moment ce qui me gêne le plus, c'est de ne pas pouvoir faire de Ccleaner correct !
Les merdouilles arrivent si vite ............

Bonne soirée à toi :kiss1:
 
Je marque mon problème RESOLU pour l'instant, car d'autre sujets ont été ouverts sur le même thème, donc, on va pas engorger !!! :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut