Kézako? crête d'alimentation?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lilile

Super Géant
Salut les amis,

Depuis 1 heure j'ai un soucis : j'ai un message sur un problème sur l'USB voyez plutôt, le pire c'est qu'il me dit que c'est un port USB3 qui en est la cause, j'ai eu beau intervertir mes ports, mais rien n'y fait, le message apparaît toujours.
Quelqu'un aurait une idée?

Merci!Capture2.PNGCapture.PNG
 
oui, mais toujours pareil, j'ai deconnecté les usb derrière la CM et branché sur la façade du boitier, c'est quoi cette c......e!
 
Je ne pense pas que ça vienne de l'alim, Be Quiet me l'a changée ya pas 2 semaines, et puis j'ai déconnecté tout ce qui se branche en USB, aussi bien sur la CM que depuis le boitier, et pour l'instant plus de message d'alerte, je procède petit à petit, comme en electricité!
 
Non pas un soucis avec l'alim mais plutôt avec les ports USB ou un port en particulier voir carrément le contrôleur.:dontknow-102c:
 
je continue à rebrancher au fur et à mesure, pour l'instant la carte bluetooth est reliée, la RAT7, je continue ;)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

J'ai tout rebranché, et RAS, plus de message, je laisse le topic ouvert pour voir.
 
Hello:hello-11a1:

J'ai eu ce genre de soucis avec une lecteur de disque dur IDE externe... je l'avais relié sur le port usb 3.0 en façade du boitier, j'ai ensuite branché sur un port 2.0 et rien à dire... sinon tous mes périphériques USB(clavier souris wifi gamepad lecteur sata externe) sont sur les ports 3.0 arrière du pc et RAS, peut être que ton périphérique en question ne supporte pas l'alim de l'USB 3.0 ? :dontknow-102c:
 
Salut Lilile, :sourire-4e62:

Je n'ai de réponse exacte à donner mais essaie de jeter un oeil par ici, cela pourrait peut-être t'aider ou t'éclairer !!! :wink2:
 
merci gamer, merci Crash ;) mais je n'ai plus de message depuis que j'ai refait les branchements un par un, allez savoir pourquoi:dontknow-102c: Je vais clore le sujet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut