Kernel Panic sur MBP boot OS X 10.7 Lion[RESOLU]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

therom

Super Géant
Salut a tous,

Mon soucis :

J'ai acheter un Macbook pro i7 2,2Ghz sandy bridge, 6750M 1GO, ecran mate, light speak, 8go ddr3, vertex 2 + remplcement du lecteur cd par un dd 500go etc... BREF !

Donc le SSD est sous Snow Leopard mais j'ai voulu tester Mac OS X Lion 10.7 pour cela j'ai donc installer mac os x lion sur un disque dur externe ( vu qu'il n'est pas en version final juste en beta et que j'ai pas envie de me retappez une reinstalle de Snow Leo )
L'installe se passe parfaitement mais quand je boot dessus j'ai droit a un jolie Kernel Panic. :triste-20129:

C'est pas super grave vu que l'os principale n'est en aucun cas toucher mais j'aurais bien voulu tester un peu le lion :)
Voila merci :)
:sourire-4e62:
 
Est-ce que le dual boot est permis par les machines Apple au moins? Ca pourrait venir de là.

PS: Essaies d'installer le GRUB
 
Dernière édition:
Est-ce que le dual boot est permis par les machines Apple au moins? Ca pourrait venir de là.

PS: Essaies d'installer le GRUB

Oui dual boot est gerer parfaitement le Grub marche nickel ces pendant le boot.
D'ailleur bien mieux gerer que sur pc ( application en natif pour mettre un os sur une carte sd, clée usb ou autre... et permet d'installer un os sur n'importe quel periphérique.

Je vais essayer de l'installer sur un autre disque dur externe ;)
 
Topic a locker , enfaire c'etait le hdd qui etait defaillant ( bruit bizzard et sous windows il ne peux pas se initialiser avec un autre hdd sa marche impec et os x lion poutre mechant :)

Merci ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut