culture Kit cable modulaire, compatible or not?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Manuzzz

Membre
Bonjour, je suis en train de me monter un pc pour mon anniversaire, je n'avait songé qu'au coté performance de la bête et maintenant ma copine, qui va en être pour une grosse partie de sa poche, veut qu'il soit joli...
Donc la c'est partis pour que je me retrouve avec un canard qui flotte dans le reservoir? vous avez ça sous la main un canard reactif aux uv qui ne va pas me pourir le liquide? et un cactus qui se proménera on ne sait ou ...

Donc j'ai aussi regardé pour des cables avec la gaine déjà prête, oui premier wc, je ne pense pas avoir la patience de gainer les cables moi même, entre le montage et l'overclocking cpu gpu, j'aurais assez de taf xD
et je suis tombé la dessu, http://www.materiel.net/cable-pour-...bles-modulaires-rouge-generation-2-92523.html

Cable prévu pour http://www.materiel.net/alimentation-pc/corsair-axi-1200w-80770.html et autres références de chez corsair.
La question que je me pose est : est ce que je peut mettre ces cables sur http://www.materiel.net/alimentation-pc/enermax-lepa-g1600-ma-eu-1600w-85446.html,
donc si la connectique au cul des alims modulaire est universelle ou si chaque constructeur s'amuse à y mettre sa patte.

merci
 
Dernière édition:
Slt, les câbles que tu montre ne vont que pour les alimentations corsair. Mais au pire tu as qu'a t'acheter des rallonges gainés et le tour est joué
 
Pour le boitier ca devrais le faire, juste j'ai commencé à regarder pour les rallonges gainée et je suis monté à 150e sans forcer.puis je ne sais même pas ce qu'il va me falloir
-je vais avoir un rhéobus 6 fan avec dédoubleur 1*3p => 9*3p
-un switch avec les petit boutons à levier pour le fun , juste pour allumer et éteindre les néons
- le oc control panel de la rampage iv black edition
- crossfire r9 290x
- un raid 0 de 2*ssd
- un raid 0 2*hdd plus un autre dur que je vais prendre du pc que j'ai actuellement

euh pour le cablage je croit qu'il n'y a que ca, du coup sur materiel.net ( juste la que c'est le plus easy pour chercher, vraiment bien classé, par nbre de pin, couleur, etc ...) la note s'annonce salée...

apres il y a quoi comme cable que je ne peut vraiment pas cacher? le 24pin cm, les cable pour alimenter les gpu, je devrais peut être ne prendre que ceux la.
 
Dernière édition:
salut

prend des rallonges bitfenix, elles sont top et tu aura le choix en couleur

par contre pourquoi avoir pris une alim 1600W ? pour un cross de 290X c'est carrement enorme
tu as de quoi alimenter 4 290x avec ça
 
bah j'ai vu le prix , pas excessif, pour ca que j'ai choisis celle la, à chaque fois que je monte un pc je néglige l'alim et la crame au bout de deux semaines, la au cas ou je veut rajouter une r9 ou deux à noel c'est bon.
Ok je matte chez bitfenix, merci.
Euh si je prend le minimum, il y a quoi d'impossible à cacher? le 24 pin, les alim des cartes graphique, autre chose?

j'ai une autre question aussi, je voulais mettre une sonde comme celle la http://www.docmicro.com/pieces/XSPC-Thermometre-LCD-NOIR-Afficheur-Rouge_6810.html enfin trois au moin, une sur le proc et une sur chaque gpu,
ça peut baisser l'efficacité des waterblock en gênant le contact , ou je peut foncer?
 
Dernière édition:
oula attend !
tu veut la mettre ou exactement cette sonde ? entre le waterblock et le cpu ? si c'est ça alors c'est pas possible car ton waterblock ne fera plus contact avec le cpu ou la puce GPU
 
oui je voulais la mettre entre le cpu gpu et les waterblock, et oui rusco je sais que ca ne sert à rien, j'ai le oc panel d'asus qui me donne les infos pour le cpu deja, mais ca ferait joli, ma meuf veut que ca fasse joli xD
Mais on va eviter si ca gêne le contact . ca n'existe pas des waterblock avec sonde intégrée? j'ai tente de regarder mais en vain!
 
ta sonde tu peut la mettre au plus pres du socket cpu ou du gpu
tes T° sera a quelques chose pres les bonne

moi c'est ce que j'ai fait dans le mien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut