kit watercooling complet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fixe49

Membre
bonjour,

je suis sur lr point d'acheter un kit aio (cooler master nepton 140xl) car je n'y connais rien en watercooling, mais je me dis que si quelqu'un se sépart d'un système complet (fonctionnel bien entendue) à pas trop cher cela pourrai me forcer à m'y mettre.

ma configue
amd fx 6300 (AM3+)
gigabyte 990xa ud3
crossfire 7950 xfx

donc dans un premier temps je cherche juste à refroidir le proc mais par la suite je ferai bien aussi cm et les carte graphique

je dispose d'un emplacement en façade pouvant recevoir un rad de 280, un en haut de la tour pour un 140 et un autre de 120.

pour le budget le plus faible sera le mieux

merci
 
bonjour tistou.
comme dit plus haut je n'y connais rien en watercooling.
c'est pour cela qu'un ensemble complet m'aurai fortement arrangé.
j'ai repéré un kit complet (certes en 240)http://www.docmicro.com/watercoolin...plet-NexXxos-Cool-Answer-240-LT-ST_11350.html
alors bien sur je suppose que c'est loin d'être le top mais si je te prends le reservoir de 150 + ton rad c'est déjà le prix de la moitié du kit et il reste un paquet de chose à acheté et au détail sa risque de me couté trop cher
 
Si tu WC juste le CPU, alors un AIO suffira, pas de soucis :sourire116-287e:
Après t'es limité et tu ne pourra pas passer les CG sous eau par exemple
 
merci pour ta réponse tistou.
mais en fait la je vais commencé par l'inverse.
il y a -60% en ce moment sur waterblock+backplate pour mes gpu donc je vais commencé par wtarcoolé mes cg.
le cpu viendra plus tard.
je réfléchi pour ton rad et aurais-tu le modèle exact des tes réservoir?
tu n'as pas de pompe par hasard?
 
merci mini pouce, mais quel boulet je fait.
une pompe à me conseillé qui pourrai allé avec le reservoir de 150 et suffisante pour crossfire +cm +cpu à budget réduit
 
Ça arrive à tous. :icon_wink-221e:

On peut avoir des D5 d'occase avec top pour 65€ je pense.
Une pompe pour 50-60€.
A voir les Laing DDC peut être moins chère.
 
:hello-11a1:

Si tu recherche toujours du matos pour le WC, j'ai toujours un rad à vendre et surement une pompe Laing D5
 
bonjour tistou,
plus d'actualité pour le moment, la boite pour laquelle je bosse va pas fort en ce moment alors je met un max de sous de côté pour le oment désolé
 
Salut Fixe49

Si plus d'actualité, je peux fermer le post? tu pourras redemander pour la réouverture.

Désolé pour ta boîte... dans l'aéro à Toulouse c'est aussi très galère... on commence à licencier...
 
oui tu peux fermé.
je demanderai réouverture.

malheureusement c'est galère pour beaucoup de salarié, j'ai pris les devants et j'ai des pistes mais les mois avenir ne seront pas forcément évident alors pour l'instant je profite du matos que j'ai déjà et qui tourne pas si mal.

c'est quand même bête quand j'ai des sous je bosse trop pour profité et quand j'ai du temps je dois faire gaffe au sous .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut