La petite princesse de jéjé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt tout le monde , bon voila deux photo la raison de mon absence depuis deja pas mal de temps sur le forum

Ma petite princesse qui est enfin arriver mardi a 13h55 exactement avec 17 jours d'avance sur la dates prévu, elle s'appelle Lilou est fait 2kg550 pour 45cm , elle est en parfaite santé malgré pas mal de galère au niveaux de la grossesse du au fait qu'elle ne grossissez plus depuis deja pas mal de temps et du doute émis plus ou moins par les médecin qui nous garantissez pas sa parfaite santé !

Bref elle est enfin la est en parfaite santé , la maman va bien aussi après 17 jours d'hospitalisation avant l'accouchement est deux provocation vue que la première a pas fonctionner , l'accouchement fut très dur suite a des souci de dernière minutes mes tout s'est bien fini :icon_woot-1a1632:



07032009(008).jpg 03032009(001).jpg
 
Bonjour,

Félicitation Jéjé, elle est magnifique. Tu lui feras une grosse bise de ma part, s'il te plait, ainsi qu'à la maman qui doit être bien soulagée de la venue même prématurée de ce petit ange et en bonne santé. :pouce1-1a0b:

Bon courage pour la suite, ce n'est qu'un début...
 
Profites en bien :pouce1-1a0b:
Elle est adorable, heureux que tout finisse pour le mieux :hat-1194:
 
Il n'y a rien de plus beau à mes yeux au monde que la naissance d'un petit hêtre aussi magnifique que ta petite Lilou mon cher ami !

Nous sommes heureux pour toi et ton épouse ! Nos plus sincères félicitations !

Mike et Julie
 
Tu lui feras une grosse bise de ma part, s'il te plait, ainsi qu'à la maman

Heuuu, mon Thotho, il te les faut toutes :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Non, elle est magnifique, je viens de la montrée à la miss et elle la trouve superbe, ta femme a bien bossée, et je dis bien ta femme Jéjé :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
ta femme a bien bossée, et je dis bien ta femme Jéjé :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Mes quel enfoiré celui la :typotux-13e3::lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Merci a tous pour vos message :hat-1194:




Sauf a jojo bien sur :typotux-13ac::typotux-13ac:
 
Je sais pas si je te l' ai déjà dit , mais elle est plus belle que toi :icon17-36f7:
 
Mes quel enfoiré celui la :typotux-13e3::lol-1923::lol-1923::lol-1923:
Merci a tous pour vos message :hat-1194:
Sauf a jojo bien sur :typotux-13ac::typotux-13ac:

:icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:Et oui, mais que veux-tu, tu me connais maintenant :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Et de plus, je suis tout à fait d'accord avec Guru :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Salut mon jéjé c'est vrai qu'elle est magnifique la petite LILOU mais sur ce coup la tu n'a pas assuré :dontknow-102c:car je pensais qu'elle serait arrivée avec les lunette de papa jéjé:mdr99-37b2:donc la petite famille s'agrandit c'est LUCAS qui doit être content il a une nouvelle poupée.
Toutes mes félicitations a vous deux bises
 
Oui acer sont grand frère est tout content :pouce1-1a0b:

Arff pour les lunette pas grave s'est en faite que je les avait enlever pour la faire si je me souvient bien :rolleyes-200f::insit-1d80::mdr99-37b2::mdr99-37b2::doh-454d:

Bon les deux la sa suffit heinnnnnn :typotux-13ac:
 
Toutes mes félicitations à toi ainsi qu'a la maman, l'arrivée d'un bout de choux est tout ce qu'il y a de plus beaux au monde (non non c'est pas nos PC :insit-1d80:) :icon_wink-221e:

Qu'elle t'apporte bonheur :pouce1-1a0b:
 
félicitation pour ce petit bijou prend en grand soin et profites en le plus possible pendant que c'est petit car sa grandi tres tres vite :icon_wink-221e:

tous mes voeux de bonheur aujourd'hui vont chez toi :pouce1-1a0b:
 
C'est super JEJE, ici c'est le plus beau des post que l'on puisse écrire, mais aussi savourer à sa lecture. Plein de bonnes choses à la poupounette et à sa maman, sans oublier papa qui a participé.
Je souhaite ardemment la vie continue à vous sourire.
Papy
 
Heuuu, mon Thotho, il te les faut toutes :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Non, elle est magnifique, je viens de la montrée à la miss et elle la trouve superbe, ta femme a bien bossée, et je dis bien ta femme Jéjé :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:


Comme quoi ma phrase se confirme encore une fois de plus : "On peut faire du très beau avec du très laid !" Je ne parle pas de miss Jeje évidemment, lol :mdr3::mdr3::mdr3:

PS : je vais être viré à coup sûr !
 
Toutes mes félicitations à toi et ta femme Jéjé !! Elle est mignonne comme tout ta petite Lilou :pouce1-1a0b:

A la vue de papa, elle va bientôt se mettre au pc et à l'overclocking ? :insit-1d80: Comme on dit, plus on commence jeune et plus on apprend vite et facilement non ? :wobble-18a4::lol-1923:
 
Oui je vais quand même attendre qu'elle passe le stade des biberon avant de la mettre a l'o/c :insit-1d80: :lol-1923::lol-1923:

merci encore a tous pour vos message :god-17c6:
 
Bravo !

Toutes mes félicitations à toi, Jéjé ! :pouce1-1a0b: et à la maman surtout... :icon-biglaugh-2218:

C'est toujours un grand moment, et un avenir qui se dessine.

profites-en le plus possible pendant que c'est petit car ça grandit très très vite...

J'espère en tout cas qu'elle ne grandira pas aussi vite que Max... :insit-1d80:
le blog à Jéjé à dit:
Bon bein voila mon gros nounours, il est actuellement dans les 88 cm au garrot pour un poids de 68kg environ...
:icon17-36f7:
 
Je remercie tout le monde pour vos messages au nom de ma femme ainsi que ma fille est moi même :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut