la pré-commande de l'iphone 5 orange.... (valeur sure)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

irondarkness

Super Géant
pré-commande d' orange




bon voilà pour les intéressés,j'attends l'iphone 5 depuis juin.... Donc cette après midi,je suis allé voir un vendeur orange (ami à moi) et je lui demandai "à quand cette fameuse bête" et il m'a dit "vient par ici" et là, il m'a dit écoute c'est une info que normalement tout les conseillers, vendeurs etc ont ordre de ne pas dire .........



mais les pré-commandes orange de l'iphone 5 sont le 5 octobre et on a déjà tout de prés pour une sortie ENVIRON le 15 octobre ce qui et moins sur....
 
Dernière modification par un modérateur:
ah en parlant de sa sans lancer de débat jai adorais le galaxis 2 et tout mais un truc ma fait taper la honte tellement j'ai rie c est le copier coller de l interface de l apn d apple :lol-1923: sinon chacun c est gout hein comme les gens qui aime win 7 et d autre mac os et d autre linux sur sa on peut rien dire mais après c'est sur la puissance que sa se joue et la android ou ios n ont rien avoir
 
Effectivement chacun ses gouts mais après avoir testé les 2 deux je préfère les Android !

Bah rien que le Galaxy S fusille le Iphone 4 et le Galaxy S2 j'en parle même pas, tout ce que j'aime sur les Iphone c'est l'interface (le look est bien aussi) mais maintenant il y a une Rom pour Android qui permet d'avoir une interface un peu près comme le Iphone et les développeurs ne vont pas s'arretez là !

Android à beaucoup d'avenir, vous verrez ... :icon_wink-221e:
 
j'ai eu un iphone 4 bha j'lai refilé a ma nana pour un galaxy 's
une chose est sure je ne ferais pas marche arrière meme pour un iphone 5 ^^
 
eu oui petite précision le galaxie s et plus puissant si l iphone et d origine donc brider une fois jaillbreaker et débrider il et plus puissant pas contre oui le galaxie 2 et mieux mais il aura pas vécu longtemps déjà dépasser

sinon niveau puissance brute apple et samsung sont presque egalité mais apple et encore devant car tout les iphone sont bridés et donc sont pas a leurs potentiel max
 
Iphone 5 = sa ?

<IFRAME height=315 src="http://www.youtube.com/embed/lzsBwnv_dAg" frameBorder=0 width=560 allowfullscreen></IFRAME>

:mdr99-37b2: :044:
 
euh sa c est un projet de chez nintendo pour une console portable et il ya eu rumeur que apple et nintendo on passer un accord sur un projet d un prochain iphone

ce ci dit la technologie du video projecteur existe deja et le vlavier existe sur vitre (maintenant faut l enlever cette vitre facile sa :lol-1923::mdr3:)

précision c est un topic pour apple et c est precommande donc une news pas un débat:mdr-21487:
 
Pour information chère Appleliste :icon-biglaugh-2218:, les CPU des Iphone sont fabriqués par Samsung, et surement d'autres composants, ça m'étonnerai pas !
 
Apple.... ou comment sur-proteger ses applications qui pénalise plus ceux qui restent dans le légal qu'autre chose.. !

C'est pas pour moi les iphone
 
Oula sa sent le pro android ici, pour ma part j'ai un iphone 4, et je le trouve tout simplement sublime ! :cool-186b:
Aprés quand je vois des amis avec des galaxy 2 ou autre, ils s'en plaignent toujours. :dontknow-102c:
 
alors jusqu'à l iphone 3gs samsung fournissez 45% des puce et mémoire

depuis l iphone 4 c est apple qui fabrique tout je c est de quoi je parle je répare les iphone

c est pour sa que il peuvent bloquer la tablette car il ont rien a perdre enfin presque ...
 
je ne sais pas pour les autres mais j'ai fais l'acquisition de mon iphone 3GS il y a 4ans... je l'ai encore, il est souvant tombé mais jamais tombé en panne. je respece mon tel rien que pour ça.
 
alors jusqu'à l iphone 3gs samsung fournissez 45% des puce et mémoire

depuis l iphone 4 c est apple qui fabrique tout je c est de quoi je parle je répare les iphone

c est pour sa que il peuvent bloquer la tablette car il ont rien a perdre enfin presque ...

Jette un oeil ici,et tu verras que dans un iphone 4,déjà le processeur A4 la ram et le stockage interne flash est de marque samsung(et ce ne sont pas les seuls composants).
Il n'y a pas obligatoirement samsung de marqué dessus mais c'est du samsung,et en lisant ce même article tu verras qu'apple est loin de "fabriquer" tous les autres composants ...
Et quand tu vois que leurs telephone qu'ils vendent 600 euros,leurs ont coûté 200 euros a tout cassé :)
 
Dernière édition:
Omagad, vite fermez ce topic horrible!! Ce devrait même pas être autorisé sur un forum d'overclocking xD
Le proco du iCrap 5 sera fait par TI, Appeule a arrêté de se fournir chez Samsung pour les proco, va savoir pourquoi haha ;)

Pour moi, j'attend FreeMobile et le Nexus Prime me tente bien :D S'il sort trop tôt par rapport à FreeMob, je verrai.

iCrap5, on aura tout entendu! :lol:
 
Dernière modification par un modérateur:
pré-commande d orange




bon voila pour les intéressaient j attend l iphone 5 depuis juin.... donc cette après midi je suis aller voir un vendeur orange (ami a moi) et je lui demandais a quand cette fameuse bête et il ma dit vient par ici et la il ma dit écoute c est une info que normalement tout les conseiller,vendeur ect on ordre de pas dire .........



mais les pré-commande orange de l iphone 5 sont le 5 octobre et on a déjà tout de prés pour une sortie ENV le 15 octobre ce qui et moins sur





:hein-2f49:,juste quelques rappels à lire avant de poster :hat-1194:...

je ne suis pas un adepte du 100% sans fautes mais il faut quand même faire un petit effort,les news sont lues par les membres mais pas seulement par cette population :sourire-4e62:,il y a aussi les fabricants,les internautes et j'en passe ....
donc un petit effort de redaction serait le bienvenue surtout qu'il existe des outils pour nous aider (bien heureusement pour nous :icon_wink-221e:)
 
Jette un oeil ici,et tu verras que dans un iphone 4,déjà le processeur A4 la ram et le stockage interne flash est de marque samsung(et ce ne sont pas les seuls composants).
Il n'y a pas obligatoirement samsung de marqué dessus mais c'est du samsung,et en lisant ce même article tu verras qu'apple est loin de "fabriquer" tous les autres composants ...
Et quand tu vois que leurs telephone qu'ils vendent 600 euros,leurs ont coûté 200 euros a tout cassé :)

gros fake :doh-454d::lol-1923:

deja samsung pour l iphone 4 ne voulaient plus leurs fournir les pièces et le a4 et a5 sont d origine apple je te l assure la ram de l iphone 4 peut être mais le proco j en suis sur et l apn vient de sony (apn)

bon aprés pour le prix c est comme tout les portable car le galaxi s2 au passage coute 600 euros hein :mdr-21487:

et je répète mon topic étant juste une news et pas un débat se que sa ne plait pas ebe ...:topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :icon_wink-221e:
 
Ils sont des 100 aine de site que ce soit français ou ricain a avoir fais de gros fake,j'ai un énorme doute quand même ...
Pour l'iphone 4 samsung a bel et bien fais les processeurs,a la différence qu'ils n'avaient plus l'exclusivité
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut