la pré-commande de l'iphone 5 orange.... (valeur sure)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui car en tout cas sur le proco il ya écris a4 apple et samsung nul part alors que le 3gs partout il y avais écris samsung ou presque ....
 
En même sa me fera toujours marré sa ,estampillé quelque chose d'une marque,alors que ce n'est pas elle qui la fabrique mais juste elle qui la commande,beaucoup serait surpris de savoir exactement qui fais quoi :)
Enfin bon on va pas s'eternisé :)
 
oui oui foxxcon mais vu que personne me crois que c est plus samsung ebe je me suis tue

En même temps,foxxcon produit le a4 que samsung a conçu donc bon ...
Et oui KL3M ,c'est facile pour apple de dire "c'est nous qu'on fabrique nos composants c'est marqué dessus" alors qu'ils n'ont aucune fonderie ,et que pour l'iphone 5 c'est tsmc qui s'occupe de produire les cpu ...
 
Dernière édition:
euh ? je veux pas jeter un pavé dans la marre...

mais ça sert à quoi ça ? si ce n'est à frimer ?

alors voyons, analysons...

on peut.. écouter la radio, s'en servir comme lecteur MP3, comme console de jeux vidéos, comme GPS, pour consulter Internet, rédiger des textes... aaah... oui, on peut téléphoner avec... c'est vrai, c'est pour ça que s'appelle téléphone....

mais moi je pense qu'il devrait en sortir un, mais sans la fonction téléphone, ça passerait presque inaperçu...

Sérieusement, toutes ces applications c'est du pur gadget, bling bling, et ça n'apporte pas grand chose concretement.. (a part peut être le GPS, et encore..)

Je ne suis pas du tout contre l'avancée technologique, au contraire, mais là ça devient n'importe quoi, peut être que le Iphone 6 ou que le Samsung Galaxy S3fera le café aussi, et peut être qu'il te lira la journal à ta place...

Moi ce qui me fait le plus mal, c'est de voir ceux qui ont déjà un bon smartphone, type Iphone 4 ou Samsung Galaxy S2, et qui, bien que leur truc à même pas 1 an, vont le changer dès la sortie pour prendre le nouveau.. et pourquoi ? ben pour pouvoir dire: "MOI j'ai le nouveau Iphone 5, et c'est trop bien"...

et quand je vois rien que le prix de l'Iphone 4, même à des milliers de points chez Orange, et encore plus, sans point, ça me fait mal de savoir que des gens sont prêts à claquer des centaines d'euros dans un gadget comme ça, alors que le leur n'a même pas un an...

Et après on se plein qu'on à pas assez de pouvoir d'achat.. ben oui...


Bon, pas la peine d'entrer dans le débat, ni de me lyncher, j'ai dit ce que j'avais à dire, et c'est tout. Bonne soirée à tous :hat-1194:
 
:sifle:
Hello,
je passais dans le coin...
:sifle:

et quand je vois rien que le prix de l'Iphone 4, même à des milliers de points chez Orange, et encore plus, sans point, ça me fait mal de savoir que des gens sont prêts à claquer des centaines d'euros dans un gadget comme ça, alors que le leur n'a même pas un an...
En même temps c'est ce qu'on fait quasiment tous avec nos PC, sur le fofo. La seule différence, c'est qu'on le fait pièce par pièce... :doh-454d:

:icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Tout à fait d'accord avec Fred et toute la clique :icon17-36f7:

Il y en a qui craquent avec leur PC, d'autres avec les téléphones et encore d'autres avec les deux :panic:
Ont-ils raison ? Ont-ils tort ?
Je n'en sais rien mais ils se font plaisir et c'est déjà une bonne chose :icon_wink-221e:
 
euh ? je veux pas jeter un pavé dans la marre...

mais ça sert à quoi ça ? si ce n'est à frimer ?

alors voyons, analysons...

on peut.. écouter la radio, s'en servir comme lecteur MP3, comme console de jeux vidéos, comme GPS, pour consulter Internet, rédiger des textes... aaah... oui, on peut téléphoner avec... c'est vrai, c'est pour ça que s'appelle téléphone....

mais moi je pense qu'il devrait en sortir un, mais sans la fonction téléphone, ça passerait presque inaperçu...

Sérieusement, toutes ces applications c'est du pur gadget, bling bling, et ça n'apporte pas grand chose concretement.. (a part peut être le GPS, et encore..)

Je ne suis pas du tout contre l'avancée technologique, au contraire, mais là ça devient n'importe quoi, peut être que le Iphone 6 ou que le Samsung Galaxy S3fera le café aussi, et peut être qu'il te lira la journal à ta place...

Moi ce qui me fait le plus mal, c'est de voir ceux qui ont déjà un bon smartphone, type Iphone 4 ou Samsung Galaxy S2, et qui, bien que leur truc à même pas 1 an, vont le changer dès la sortie pour prendre le nouveau.. et pourquoi ? ben pour pouvoir dire: "MOI j'ai le nouveau Iphone 5, et c'est trop bien"...

et quand je vois rien que le prix de l'Iphone 4, même à des milliers de points chez Orange, et encore plus, sans point, ça me fait mal de savoir que des gens sont prêts à claquer des centaines d'euros dans un gadget comme ça, alors que le leur n'a même pa
s un an...

Et après on se plein qu'on à pas assez de pouvoir d'achat.. ben oui...


Bon, pas la peine d'entrer dans le débat, ni de me lyncher, j'ai dit ce que j'avais à dire, et c'est tout. Bonne soirée à tous :hat-1194:


juste un truc si tu fait comme moi depuis 4 ans tu a toujours le dernier portable sans perdre d argent au contraire tu en gagne

ex:
moi je prend iphone 4 a 250 euros avec forfait 40 euros sur 12 mois.
a la fin de c est 12 mois tu résilie ton abonnement tu revent ton iphone 4 le mien revendu 400 euros et avec tu rachete l iphone 5 a 250 euros avec un abonnement 12 mois ect pour chaque année, et sa fait 4 ans que je fait sa
 
juste un truc si tu fait comme moi depuis 4 ans tu a toujours le dernier portable sans perdre d argent au contraire tu en gagne

ex:
moi je prend iphone 4 a 250 euros avec forfait 40 euros sur 12 mois.
a la fin de c est 12 mois tu résilie ton abonnement tu revent ton iphone 4 le mien revendu 400 euros et avec tu rachete l iphone 5 a 250 euros avec un abonnement 12 mois ect pour chaque année, et sa fait 4 ans que je fait sa

moué.... ça suppose d'avoir un abonnement à 40 euros par mois, soit 480 euros par an!
perso j'ai un abonnement à 23 euros pour 2h20 + sms/mms illimités + internet/mails dans la limite de 3 Go par mois + tv. pour le tel, j'ai un Desire S payé 110 euros avec les points fidélités de qqun de ma famille.... si je veux changer de tel dans mettons 1 an tout en conservant le même forfait, un nouveau tel plus performant que le desire S risque de me couter un bras..... enfin de toutes façons je suis pas prêt de changer de tél, j'ai fais un peu joujou avec au début mais j'ai vite arrêté.... donc je suis plutôt d'accord avec wallaby
 
Oui, pour les PC, on fait un peu pareil... enfin ça dépend qui, car je ne me retrouve pas là dedans. Okay, j'a un PC qui est pas mal quand même hein (même si je ne l'ai pas payé 3000 €), mais contrairement à certains ici, je vais pas aller acheter le dernier Core I7 Sandy Bridge E sur X79 et compagnie, juste par ce que c'est nouveau... non, je garde mon PC jusqu'au jour ou les jeux commenceront à ramer dessus.. et c'est pas demain la veille...

Un truc, très vrai, que l'on dit souvent: On ne change pas un Mac par ce que le siens ne fonctionne plus, on change de Mac car le siens est démodé...


Et bien là c'est exactement pareil!

Non non, je n'ai pas de smartphone, mais un slider Samsung C3050 (sorti mi 2010), il fait lecteur mp3, radio fm, appareil photo/caméra, internet, facebook (j'ai intallé l'application), et téléphone biensur...

qu'est ce qui diffère d'un smarthphone, à part la taille de l'écran et le fait qu'il n'y ait pas de GPS ? et bien simplement que ce n'est pas un smartphone... et voyez vous, aujourd'hui c'est mieux d'avoir un smartphone.. pourquoi ? pas pour ces fonctionnalités en tout cas, car mon slider fait la même chose.. non non, juste pour montrer qu'on est friqué et qu'on peut se payer le dernier smartphone sorti..


c'est tout.


bref, ce n'est que mon avis, et le pavé ne m'est toujours pas arrivé à la tronche :p
 
Oui, pour les PC, on fait un peu pareil... enfin ça dépend qui, car je ne me retrouve pas là dedans. Okay, j'a un PC qui est pas mal quand même hein (même si je ne l'ai pas payé 3000 €), mais contrairement à certains ici, je vais pas aller acheter le dernier Core I7 Sandy Bridge E sur X79 et compagnie, juste par ce que c'est nouveau... non, je garde mon PC jusqu'au jour ou les jeux commenceront à ramer dessus.. et c'est pas demain la veille...

Un truc, très vrai, que l'on dit souvent: On ne change pas un Mac par ce que le siens ne fonctionne plus, on change de Mac car le siens est démodé...


Et bien là c'est exactement pareil!

Non non, je n'ai pas de smartphone, mais un slider Samsung C3050 (sorti mi 2010), il fait lecteur mp3, radio fm, appareil photo/caméra, internet, facebook (j'ai intallé l'application), et téléphone biensur...

qu'est ce qui diffère d'un smarthphone, à part la taille de l'écran et le fait qu'il n'y ait pas de GPS ? et bien simplement que ce n'est pas un smartphone... et voyez vous, aujourd'hui c'est mieux d'avoir un smartphone.. pourquoi ? pas pour ces fonctionnalités en tout cas, car mon slider fait la même chose.. non non, juste pour montrer qu'on est friqué et qu'on peut se payer le dernier smartphone sorti..


c'est tout.


bref, ce n'est que mon avis, et le pavé ne m'est toujours pas arrivé à la tronche :p

oui moi je suis dans la même idées que toi sauf que quand je peut avoir les chose sans perdre d argent la je fonce

ex les dernier smartphone je les ai sans perdre d argent donc j en profite
 
Bon, au vu de certaines conneries dites sur ce topic et que l'info est passée, je ferme ici pour ne plus voir ce genre de choses car on a bien compris que certains préfère mettre de l'argent dans un Phone et d'autres dans leur PC et d'autres dans ...

Et heureusement que tout le monde ne réagi pas comme certains, sinon bonjours le commerce, plus rien ne se vendrait et tout serait inutile, vraiment n'importe quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut