La tronche à Swoop

Swoop

Extra Terrestre
31458IMG_6507.jpg


Slt à tous!:sourire-4e62:

Bon je suis pas nouveau sur le fofo mais y serait peut être temps que je me présente!!:cool-186b:

D'origine basque mais habitant en Alsace pour le taf,je me prénomme Lilian,27 ans et j'exerce le métier de technicien systèmes et réseaux informatiques au sein du ministère de la défense!
Je suis passionné de descente et freeride VTT et
de sports mécaniques en général,je pratique également le BMX Street/Dirt.
Passioné d'informatique depuis une dizaine d'année,j'ai tripoté de vieux coucoux dont le premier fût un Sinclair ZX 81(
http://fr.wikipedia.org/wiki/ZX81),j'ai ensuite eu un Commodore 64 et le premier vrai PC que j'ai eu,fût un Fujitsu Siemens avec un Celeron 333Mhz,64Mo SDRAM,un HDD de 4Go et une ATI Rage Pro 8Mo.
J'ai eu d'autres PC entre temps mais rien d'exotique lol!:lol-1923:

Ma première machine exotique fût un PC montée par mes soins avec laquelle j'ai gentiment débuté l'OC: Antec Three Hundred,E8400,Asus P5Q,Zalman 8700NT,4Go OCZ Platinum DDR2 PC6400 et une Powercolor 4870 PCS+ 512Mo.
Le suivant est mon actuelle Love Machine que pas mal connaisse et qui va être suivie d'une deuxième!!:icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:

Voilà pour ma petite présentation!

 
Dernière édition:
Le sage se présente à ses disciples :sourire-4e62:
Ta première machine que tu as montée toi-même ressemble un peu à mon actuelle.
Le premier PC dont je me souvienne (suis pas vieux :triste-20129:) était un pentium 2 (je ne connais plus la fréquence) qui est encore en notre possession et je dois dire que ces machines étaient assez bonnes. Avec 8GB de HDD (record) puis niveau RAM, jamais regardé...


Dirt? C'est tout bon, ça ;)

Bon courage pour la love machine (encore une fois).
 
Salut Swoop,
Sympa de "mettre" un visage derrière ton pseudo ! :sourire-4e62: Bien le bonjour à toi de la part du :surfeur: de Tahiti.
 
Hoooo salut mon poteau! c'est sympa de voir ta tronche, un bonne tronche en plus! content de pouvoir enfin mettre une tête sur ton pseudo :pouce1-1a0b:
Et puisque sur la photo ça à l'air d'être l'heure de boire un coup je te dit: "A la tienne Lilian! :drink6-1a1c00::eek:ccasion-124d::biere2-4e87:"
 
Hoooo salut mon poteau! c'est sympa de voir ta tronche, un bonne tronche en plus! content de pouvoir enfin mettre une tête sur ton pseudo :pouce1-1a0b:
Et puisque sur la photo ça à l'air d'être l'heure de boire un coup je te dit: "A la tienne Lilian! :drink6-1a1c00::eek:ccasion-124d::biere2-4e87:"

Yop SH!
La photo a été prise en Martinique à l'heure de l'apéro effectivement!:mdr-21487:
Je savais que je me ferais griller avec celle-çi....:mdr99-37b2:
 
Merci pour les commentaires,ça fait plaisir d'être(apparemment)apprécié au sein de cette petite communauté!:icon_wink-221e:
 
Comme dirais Drone, un bon bol de swoop et au lit...c'est mieux que l'apéritif non? :icon-biglaugh-2218:
Sympa effectivement le portrait :pouce1-1a0b: mais j'attends plus les photos de la love machine II :lol-1923:
 
Salut Swoop , ah bah maintenant on ces a qui on parle comme ca c'est pas plus mal :sourire-4e62: , merci de ta petite présentation bien sympathique , cependant je sais pas pourquoi mais je te voyais un peu plus jeune :lol-1923: . Tu a la même passion qu'un pote a moi ( descente et freeride VTT , BMX ) mais pas l'informatique pour lui :icon_wink-221e: , bye a + Lilian
 
En tout cas c'est sympa de la part de Swoop d'avoir mis sa photo :sourire-4e62:, il y a un noyaux de membres assidus ici dont on ne connait même pas la tête, je trouve ça dommage, on partage plein de choses, des liens se tissent, on se marre bien et c'est quand même plus sympa quand on peux mettre un visage sur les potes. Donc merci Lilian :hat-1194:
 
tiens..............................o_O
ahhh c'est lui !!! pinaise vas mieux sa tête depuis les derniers frag qu'il a pris dans MW2 :mdr99-37b2:
je plaisante :cool-186b:
content de voir ta bouille :icon17-36f7:
 
tiens..............................o_O
ahhh c'est lui !!! pinaise vas mieux sa tête depuis les derniers frag qu'il a pris dans MW2 :mdr99-37b2:
je plaisante :cool-186b:
content de voir ta bouille :icon17-36f7:

Ti Louis je vais te meuler la prochaine fois à MW2,surtout maintenant avec ma Razer Orochi!!:mdr-21487::sm38-3ca0:
 
oulala, qui à parlez de meuler qui ? :lol-1923:
tention c'est mon frangin gaff au teamkill hein !^^

content de mettre un visage sur notre petit swoop adorer et maintenant se sera lili pour les intimes :mdr-21487:
 
niark !!!! vite vite ont s'ent remt une :lol-1923:
exep les betise tu tien une belle machine et tu en à une belle a venir :pouce1-1a0b:
 
Salut Swoop , ah bah maintenant on ces a qui on parle comme ca c'est pas plus mal :sourire-4e62: , merci de ta petite présentation bien sympathique , cependant je sais pas pourquoi mais je te voyais un peu plus jeune :lol-1923: . Tu a la même passion qu'un pote a moi ( descente et freeride VTT , BMX ) mais pas l'informatique pour lui :icon_wink-221e: , bye a + Lilian

Ah bon tu me voyais plus jeune!:ko-1c3a:
Quel âge me donnais tu?
 
Je sais pas , dans la même tranche d'âge que moi , c'est a dire 24 ans ^^

Mais maintenant on voyant ta tronche , oui la tu fait plus vieux :wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Retour
Haut