La tronche de GhostR1d3r

GhostRid3r

Géant
Bon ben voilà ma tronche :lol-1923::lol-1923:

Alors moi en plein boulot (c'est dur la pétanque :mdr3::mdr3:):


Moi et ma bécane:


Alleeeeeeeeez en route pépère:


A vos oooooooordres CHEF:
- Mais moman, il est gros papa noyel :typotux-13e3::typotux-13e3:
- Enfin ma fille, il est po gros, il est certes un peu enveloppé mais po gros quand même :mdr3::mdr3:
- Mais c'est pas lui, je l'ai vu au magasin :typotux-13ac::typotux-13ac:


Ben voilà, sur une idée de ma mère (quand faut faire une connerie, me mère toujours en pôle position :mdr99-37b2::mdr99-37b2:) ils avaient po trouvé mieux que de m'habiller en père noël pour les petits au repas de 2010 :ko-1c3a::ko-1c3a: mais on aura bien rigolé queu même :mdr-21487: et bien bu aussi :043:
 
Je reconnais bien là un fier représentant de la grande famille des motards dont je fais partie ; toujours une bibine à la main :mdr-21487:
 
Oui c'est un Z750 de 2007, cela marche très bien comme bécane, d'occasion tu vas en trouver sans problème et les CBR pareil, dans les anciennes avec kilometrage élevé et surtout si c'est pour du stunt. Mais elle a changée depuis, j'y ai fais des modifs dessus que tu pourras voir ici:

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=2255&page=12

Bon courage pour le permis en tout cas :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
P**** trop fort, Welcome chez les verts GURU :cool-186b::cool-186b: c'est sur un ER6 que j'ai fait mes dernières heures de conduite et que j'ai passé mon permis. J'avais commencé avec un CB 500
 
C est une une z750 ? Elle sublime j aimerais me l acheter quand j aurais mon permis moto et un cbr 600 pour du stunt
j'adore ce genre de blagues :lol-1923:
moi jvais passer mon permis, et me prendre un petit GSXR1000 full bien pèpère histoire d'enrouler dans les virolos :rolleyes-200f:


sinon salut l'ami :bye-f9732:
 
Merci kl3m :sourire-4e62:

Il fera en fonction de ses moyens mais il verra déjà qu'avec une bécane cela coûte déjà assez chère comme ça: révision (surtout des 24000km), train de pneus.... et sans compter toutes les modifs que l'on y apporte comme une voiture ou un PC ben CELA COUTE LA PEAU DU CUL
 
j'étais sur pour aussi rapide le père noël n'a pas de traîneau mais une moto :icon-biglaugh-2218:
Salut l'ami :pouce1-1a0b: :biglaugh2:
 
j'adore ce genre de blagues :lol-1923:
moi jvais passer mon permis, et me prendre un petit GSXR1000 full bien pèpère histoire d'enrouler dans les virolos :rolleyes-200f:


sinon salut l'ami :bye-f9732:

Ebe mon beau frere et garagiste et il a une gsxr 750 et un cbr 600 et il me la vend pas chere du tout 2000€

Et ma soeur a une gagiva 125 qui sont des 600 avec un moteur de 125 elle a un kit 175
Avec tout les reglages ect.... Il et monter a 200 (avec pot changer ect...)

Donc pour la mecanique ect il sera la

Et jai vu des z750 a 4000/5000€ et jai deja payer le permi donc voila
 
Dernière édition:
Ebe mon beau frere et garagiste et il a une gsxr 750 et un cbr 600 et il me la vend pas chere du tout 2000€

Et ma soeur a une gagiva 125 qui sont des 600 avec un moteur de 125 elle a un kit 175
Avec tout les reglages ect.... Il et monter a 200 (avec pot changer ect...)

Donc pour la mecanique ect il sera la

Et jai vu des z750 a 4000/5000€ et jai deja payer le permi donc voila
je parlais pas d'argent, je parlais puissance:esperance de vie... commencer le stunt sur un CBR c'est completement con... et une becane pour le stunt ça se prepare
 
je parlais pas d'argent, je parlais puissance:esperance de vie... commencer le stunt sur un CBR c'est completement con... et une becane pour le stunt ça se prepare

Ebe j habite a coter dalbi ou il y a un des plus grand rassemblement internationnal (donc de plussieur pays) et sur les stunt la plus part avais des cbr 600 modifier/aleger

J ai parler avec un et il ma dit c est le mieux il sont tres puissante en couple donc pour la levais c est nickel ect....

Et oui je c est qu il faut la preparais sa je les deja commencer sur la cbr 600 que jai comencer a acheter a BOF j ai mis (cage de protection,enlevait les tete de fourche, compteur a aiguille,pour metre en digital plus leger) la je fait la selle et bar arriere ) apre je mataque au moteur


Voila des cbr 600 une de la team de albi et lautre c est pour te montrer le style apres dessus je metrer un masque ou pas je verais

FIN [HS] sinon Ghostr1d3r va pas etre content

bv000046.jpg

pg093_1_06.jpg

1024x768-pasio-stunt-honda-cbr600f4i-tapeta-motogen.pl.jpg
 
Dernière édition:
:hello-11a1: GhostRid3r

j'adore les Z tout comme toi , surtout avec le vert KAWA :pouce1-1a0b:

une petite question me démenge :

c'est toi le vrai ghostrider ?
 
Dernière édition:
Salut Simousatk, oui les Z sont de très bonnes bécanes :sourire-4e62: et non je ne suis pas le vrai GhostRider :lol-1923: je n'ai pas encore un Gex 1000 ou un Haya :triste-20129: désolé de te décevoir :mdr-21487::mdr-21487: et meilleurs voeux pour cette nouvelle année :icon_wink-221e::icon_wink-221e:.
Tu as quoi comme bécane toi??
 
:hello-11a1: et bonne année a toi aussi

je ne suis pas motard malheureusement :icon_cry-45e6: mais j'adore les becanes :023::icon_woot-1a1632:
et pour le l'autre ghostrider , je crois qu'il est mort ou planqué :lol-1923:
en tout cas vive les motard :1036946832_gif:
 
Salut simousatk, désolé pour le retard, mais dur dur la reprise du taf :lol-1923::lol-1923:. Pour en revenir à GhostRider je te laisse se lien, va faire un tour dessus si tu ne le connais pas:

http://www.ghostridermovie.net/666/grshop/ghostrider-dvds

Si tu en as les moyens financiers passes ton permis tu ne le regretteras pas. Le cul sur une bécane, après tu ne peux plus t'en passer :sourire-4e62::sourire-4e62:

ENVOY et :1036946832_gif: (trop fort ce smiley :mdr3::mdr3:)
 
Retour
Haut