L'antre de nico_juju [Xpredator, HD7970, i7 950, Sabertooth]

C'est ironique ;) J'ai gaîné mes câbles, fait des barres de leds "maison", changé le ventilo de mon alimentation par un noctua (le bonheur maintenant), et je suis en train de faire une finition alu/argent de mon boitier sans oublier une porte vitrée ;)
 
X predator :love-98c:

​Joli joujou :)

Oui, lorsqu'il etait sorti il y avait eu des gros retards sur les livraisons et je harcelais mon commercant pres de chez moi tous les 3 jours pour savoir si il avait des nouvelles :D .. ca a duré 2 mois :lol-1923:
 
Beau boital, je projette d'en acheter un comme le tiens en version Red Devil, pour accompagner ma nouvelle maximus IV extreme et prochainement un gpu direct cu II
 
Premier post remis à jour ! (enfin... !) :icon-biglaugh-2218:
 
Les 4 ventilos sur la porte doivent tellement apporter d'air frais ! Avec un air cooling sur le cpu ça doit être vraiment opti :045: Par contre la poussière doit bien rentrer aussi ^^
 
Oui ca apporte beaucoup d'air frais !
Pour la poussière c'est vraiment pas grand chose, la tour est sur-élevée de 2-3cm sur une petite planche, ajouté à tous les filtres, il n'y a que très peu de poussière qui entre dans la tour finalement.
Je dois passer un coup de compresseur 1 fois tous les 6 mois et franchement il n'y a pas grand chose.
 
bonjour

j'ai le mémé boitier que toi juju

mon boitier a pas la mémé couleur que toi

je ne savait pas quille était dispo en full noir.

une question la porte a 4 ventilo tu la eux d'origine ou tu a du l’achète a part ?
 
Dernière édition:
Salut, non sur ma tour la porte etait vendue ainsi.
J'ai la grande tour, celle qui accepte les cartes en eatx, tu as peut etre la moyenne tour..
 
Retour
Haut