marche Lara Croft and the Temple of Osiris.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
141210085833858067.png


Hello tout le monde.

CRYSTAL DYNAMICS nous présente un nouveau jeu PC : Lara Croft and the Temple of Osiris.

1412100900337282.jpg


141210090110655203.jpg


Sortie France : 9 décembre 2014.

Classification : Interdit au - de 12 ans.

Type : Action/Combat/Tir.

Résumé : L'Egypte, Lara la connaît, notamment pour y avoir mis les pieds durant l'un des meilleurs épisodes de la saga Tomb Raider sous-titré La Révélation Finale. Néanmoins, bien que Jean-Yves pointe aux abonnés absents, il y est encore question du dieu Seth qui vient tout juste d'être libéré à cause de l'inadvertance de Carter, le compagnon d'infortune de la lady britannique. Heureusement, les deux compères ne seront pas seuls pour contrer la menace puisque les dieux Horus et Isis vont s'allier à nos intrépides aventuriers afin de bouter le démon de la surface de la Terre. Toutefois, avant de mener à bien leur mission, il leur faudra récolter dix fragments d'Osiris qui seront synonymes d'autant de niveaux à traverser.

SOURCE/PHOTOS
 
j'ai tester en solo, et en coop avec ma petite femme, j'dois dire que c'est très fun mais uniquement en coop. apres pour les fan's sa vaut pas un vrai Lara Croft même si l'expérience reste très intéressant par son originalité et les énigmes malheureusement trop simple :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut