science lastucien

lastucien

Expert
Bonjour voici mon Feed-Back

achat d'un boitier Haf932 à TM wheez ==> Personne sympathique,colis très bien emballé,rapide dans la livraison je recommande :pouce1-1a0b:

Vente ssd ocz agility 3 à EVIL66 ==> Personne sympathique,paiement rapide je recommande :pouce1-1a0b:

Vente 8800 gts albatron nvidia à mcnico63 ==> je recommande personne sympathique,paiement rapide :pouce1-1a0b:

achat Asus EAH HD5850 à Dirty Dog ==> je recommande vendeur sympathique,rapide,colis recommandé alors qu'il n'étais pas obligé :pouce1-1a0b:

vente terrafos corsair h60 ==> je confirme quelqu'un de sérieux et puis surtout très sympathique si tout le monde pouvez faire pareil ! :pouce1-1a0b:

Paiement rapide je crois qu'il mérite suffisamment sont feedback

Vente boitier antec/carte mère asus/alimentation ocz à EVIL66 ==> je recommande fortement déjà fait affaire quelqu'un de sérieux et sympathique l'on peut pas dire le contraire ! :pouce1-1a0b:

Achat alimentation gs600 gaming dnm31 ===> je recommande fortement très bon vendeur, envoi très rapide, objet plus que conforme à la description au plaisir de refaire affaire ! :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Yop,

Très bon vendeur, bonne communication, rapide, colis soigné !

Tout bon pour lastucien que je recommande :pouce1-1a0b:
 
Hello,

Oui très bon vendeur, sympathique, emballage du matériel propre et soigné.
 
Vendeur, sérieux, matériel conforme et soigné, très bonne communication, je recommande sans aucune hésitation !!
Merci à toi !! :) Au plaisir de traiter à nouveau avec toi !!
 
J'ai vendu mon alim GS600 à lastucien , acheteur de confiance , très bonne communication , je recommande fortement :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut