[Divertissement] Le jeu le plus pourrie de votre vie ;)

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonjour à toutes et à tous :Hello 11a1:

Alors ce topic a pour but de réunir le ou les jeux les plus pourries de votre vie, peut importe le support ou l'année du moment que c'est un bon gros nanard :D

Bon pour moi la liste est longue, j'en ai eu des jeux tout moisi dans ma vie mais je me suis focalisé sur le pire du pire donc voici les jeux qui pue mais d'une force que je ne peux même pas imaginé :)

Donc pour moi c'est "Rascal" sur PlayStation 1 et "Infestation survivor stories" (anciennement War Z), c'est les pires jeux que j'ai joué dans ma vie, de la bouse royal à grande échelle :023:

Bon vous venez d'assister à la façon de procédé pour assassiner ce genre de jeu :D

Donc n'hésitez pas à vous lâcher (pas trop quand même :p) histoire de s'amuser un peu !
 
Petit j'avais ecco the dolphin sur megadrive

Bien noté pourtant... j'ai jamais accroché :D
there-must-be-something-in-the-water-my-nightmare-of-ecco-the-dolphin-325-1445952536.jpg
 
Oula .... FIFA (je sais plus l'anné) un centre + une retournée = but :Panic:. Que de la joie. ..
J'avais un jeux de simulation d'avion de guerre dont le nom m'échappe tellement il était dur, incompréhensible, et ..... nul :045:
 
Petit j'avais ecco the dolphin sur megadrive

Bien noté pourtant... j'ai jamais accroché :D

Ecco c'était pas mal, a condition de comprendre l'anglais... chose que je ne connaissais pas a l'époque, mais personnellement Ecco est loin d'être un gros nanard pour ma part ;)

Oula .... FIFA (je sais plus l'anné) un centre + une retournée = but :Panic:. Que de la joie. ..

Je pense savoir quel version c'était, la version 1996 sur PS1, tu pouvais marquer un but du milieux de terrain enfin si c'est bien la bonne version de FIFA que la tienne :D

FIFA.jpg
 
Retour
Haut