semi-marathon Le "Livre d'Or"

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Bonjours à tous et bienvenue sur le topic du « livre d’Or »

Ce topic est dédié exclusivement à vos remerciements, et vos différent témoignages à l’intention des membres qui font vivre ce forum, et nous aide aux quotidiens dans le domaine de l'informatique

un exemple du Grand réalisateur "Overclokerdien" :lol-1923: CrashBurn :pouce1-1a0b: <iframe src="http://www.youtube.com/embed/o24s0ny0Je4" allowfullscreen="" frameborder="0" height="349" width="560"></iframe>

Encore Merci à Starjojotrek créateur du Forum ainsi que tous les modérateurs qui participes activement à la bonne marche du site....












PS : CECI EST UN LIVRE D'OR ET COMME SON NOM L'INDIQUE, LES POST HORS SUJET ET L'ABUS DE FLOOD SONT PROSCRIT MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
 
Dernière édition:
elle est pas top canon ma reconnaissance auprès du fofo :sm38-3ca0::sm38-3ca0::sm38-3ca0:

merci aussi à JOJO pour l'épinglage :pouce1-1a0b::hat-1194: sacré surprise:typotux-13e3: je suis honoré :hat-1194:
 
Dernière édition:
top sujet, mais il ne faut pas oublier de remercier les newsers, webmaster et responsables aussi :icon17-36f7: (je te taquine ;) )
 
Alors je tenais à me remercier moi-même, pour toute l'aide que je me suis apporté, et sans qui je n'aurai pas fait tout ce que j'ai fait au jour d'aujourd'hui.

Merci moi ! Je m'aime ! :love-98c:
































:topicalacon:
 
au fait moi je remercie OCPC et ses membres pour leur bonhumeur et leur accueil, je trouve qu'on rigole bien ici, je suis venu chercher de l'aide, j'ai trouvé une famille super sympa :023:
 
merci a tous ! arriver en 2009 étant un pire que gros noob j'ai tous apprit ici grâce a : guru et kio qui m’ont gérer mon oc comme des chefs !

merci a tous !!
 
Bin comme beaucoup juste un grand merci à tous ! :icon_clap1-1a1655:

Vous grâce à qui j'ai pu me préparer la config idéale à force de vous poser maintes et maintes questions sans arriver à vous faire râler :lol-1923: et grâce à qui j'ai remis à jour mes modestes connaissances en informatique ! :god-17c6:

Bon il y a bien encore certains trucs qui me passent par dessus la tête ou que je ne comprends pas du tout mais bon c'est un plaisir de lire un forum aussi animé et joyeux ! BONNE CONTINUATION A VOUS :pouce1-1a0b:

Si je devais résumer OC-PC ?

"Une bande de grands malades sympathiques avec des idées et des projets d'un autre monde !" :mdr99-37b2:
 
SuperSniffer 100% :pouce1-1a0b: d'accord avec ton résumé :mdr3:
Ps : ne pas répondre :hat-1194:
 
7463064smiley-geant-gif1.gif


Après pas envie d'écrire un pavé, donc veuillez vous contenter du gif ci-dessus! :icon-biglaugh-2218:


:hat-1194: :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194:
:hat-1194: :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194:
 
des fou :insit-1d80: ou sa :dontknow-102c: c'est les autres qui sont fou pas nous :icon17-36f7:

sinon oui merci a tous les membres ... donc merci mon pieds merci ma main ...... :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci à la communoté OC PC au top 7j/7 24h/24 !

Merci aux webmaster et aux modo sans quoi ce ne serait pas possible.
Et surtout à tous les membres qui font vivre ce forum qui regroupe finalement plein de passions, et de passionnés !

:hat-1194:
 
:hat-1194::god-17c6::hat-1194::god-17c6: :love-98c::love-98c: pas original tout ça mais tout de même :icon_gif-11a9:

ok je sors :topicalacon:
 
pour les 4 ans D'Orverclocking-PC

Salut les potos :) comme vous l'avez peut être remarqué sur le topic "anniversaire des membres" j'ai fait un cadeau au fofo, à son créateur et ces membres, et jouer de ma plume "Bavard :icon17-36f7:" une fois de plus et décidé de le mettre dans le livre d'or d'OC-PC, alors lâchez vous aussi c'est gratuit et ça coûte pas chères :sourire116-287e: :023:

:angel7: La genèse d'OC-PC :angel7:


:angel4: Évangile celons St Slysword77 :angel4:


"Verset 1"

Il était une fois StarjojoTrek ou "Q" créateur de l'univers , venue sur terre sous l'apparence d'un petit bonhomme Grec pas plus haut que trois pomme, mais bourré d'idée:insit-1d80::115::115::115::115:, altruiste et généreux " mais surtout complètement barge :wobble-18a4:", qui adore partager ces connaissances et par la même occasion de bon gros coup de 22 " :doh-454d: Que voulez vous :dontknow-102c: quand on est altruiste à ce point on partage tout enfin bref..."


"Verset 2"

un beau jour une idée fantastique lui vain t'à l'esprit :115: " Et si je créait mon propre forum :insit-1d80: une communauté d'amateur, de Geek et autre passionner d'informatique et en particulier d'Overclocking ou tout le monde viendrais partager, échanger et s'entraidé dans la joie et l'allégresse :fete-11bb::fete-11bb::fete-11bb: "mais surtout une joie pour lui encore une fois de partager de bon coup de 22 :icon_woot-1a1632:"


"Verset 2.1"


Mais notre petit Grec malgré être le créateur de l'univers ne savait pas par ou commencer et à vrai dire pour lui les hommes et leurs soit disant internet, était tous simplement des Marteaux :doh-454d:, il du donc apprendre comme tous mortels, l'utilisation de cet outils primaires et révolu dans la dimension"Q", et se mit en marche :topicalacon::topicalacon::topicalacon: pour une nouvelles création qui allais révolutionner le milieu des Geek et prouvez au reste du monde que tout le mondes pouvait exploiter les 100% des capacités de le leur Ordinateur Personnel autrement dit "PC pour les noob"


"Verset 2.2"


c'est donc le 1 septembre 2007 :023: que le site Overclocking-PC.fr vu le jours sur la toile :icon_clap1-1a1655: et tout particulièrement dans l'hexagone, mais au début ce ne fut pas simple :ko-1c3a: il dû travaillé très dure, mais accompagnés d'une poignées d’apôtres, ils ont prêchés la bonne parole sur tout le Web et à qui voulais l'entendre pour que tous puisse venir admiré l'une de ces création divine, et aujourd'hui OC-PC à sertes une majorité de membre dans l'hexagone, mais aussi un peut partout dans les autres pays francophone, qui a dépasser les 6500 membres , une richesse de tuto et de topics sur l'ensemble des domaines de l'informatique et pour toutes types d'utilisations qui est à mon aimble avis la plus belles des récompense pour sont créateur :023::023:


et ce n'est que le début.........
 
Dernière édition:
:hello-11a1:
Heureusement que j'ai vu ton coup de gueule message pour découvrir ce topic :doh-454d:
Merci OC-PC, le meilleur forum qui soit.
 
Dernière édition:
Ola all ;)

Donc comme au restaurant, je met mon coup de plume pour remercie l’ôte ;)

Merci pour ce superbe forum et site qu'est OC-PC, la bonne ambiance est au rendez vous ainsi que la sympatie de l'équipe (et certains membres également)

Merci pour le temps que vous nous accordez, je sais se que cela coute car je suis moi même modérateur sur un autre forum (rien à voir avec le PC), et lorsque l'on veut que tout ce passe bien, il faut savoir donner de son temps et ses connaissance au plus novice ;)

Je suis venu ici par hasard, lors d'une recherche quelconque et depuis j'y viens quotidiennement, certes je ne commente que très peu mais j'aime bien vous lire, cela me fait passer de bon moment lorsque je suis sur le web ;)

Donc pour finir, merci d'être se que vous êtes et merci d'être là ;)
 
merci à l'équipe d'OC PC d'avoir crée ce forum, ravi de faire partie de cette communauté des fous du PC :)
Et je suis surtout ravi d'avoir trouvé ce forum car contrairement à d'autres forums de Hardware, ici on ne se fait pas traité de kikou, on ne se fait pas jalouser et surtout on ne se fait pas insulter car on dépense pas mal d'argent dans nos machines.
 
Retour
Haut