le nouveau radi

Enchanté radi ,

parcontre va pas de te planté de thermos le matin boire de l'azote sa doit piqué :lol-1923:
 
qui serai pret a payer bouffe salle et azote ainsi que de bencher sont propre matos ??
 
pourquoi pas si du monde est sur de venir moi je suis chaud !

mais la pour info samedi dimanche lundi + azote tarif gros bencheur = 110€ + le coup du trajet aller retour .

donc faut voir a plusieurs .
 
Radi il est toujours chaud pour être refroidi au Ln2 :lol-1923:

ça dépend de la date pour moi en ce moment c'est un peut rick rack niveau finance

et puis on est peut être pas tous obligé de faire que de l'azote ???, on peut partagé la salle et la bouffe ça c'est prioritaire!!!

puis ceux qui s'inscrive pour l'azote à 100% et d'autre juste pour un Test d'initiation, pour ça il faut le nombre et Radi est connaisseur en évaluation pour le stock d'azote nécessaire :pouce1-1a0b:

un rassemblement comme à l'image du fofo y aurais de tous Oc, Bench, présentation de config, Gaming, initiation au Wc, Modding etc....

parce que faut pas oublié que ce sont nos propre config ;)
 
Dernière édition:
personne n'a cramer quoi que se soit en 3 jour ! ( mais je comprent ton inquiétude :icon_wink-221e: )

et une initiation c'est compliquer a faire . moi une fois la tête dedans je peut y rester 5 heures tans que la mobal est pas geler !

le truc niveau ln² c'est que pour avoir un tarif reglo faut prendre au moins 200l donc faut être sur que des gens partage, car moi seul je peut pas .


un rassemblement comme à l'image du fofo y aurais de tous Oc, Bench, présentation de config, Gaming, initiation au Wc, Modding etc....

trop chère trop compliquer a organiser pour moi . ( et pour etre franc le modding gaming ... etc c'est pas vraiment mon truc )
 
Dernière édition:
personne n'a cramer quoi que se soit en 3 jour ! ( mais je comprent ton inquiétude :icon_wink-221e: )

comment ta deviné :088: :lol-1923:

et une initiation c'est compliquer a faire . moi une fois la tête dedans je peut y rester 5 heures tans que la mobal est pas geler !

c'est sur avec tout ce ln2 pas envie de prendre l’étiquette du prof :sourire116-287e:

le truc niveau ln² c'est que pour avoir un tarif reglo faut prendre au moins 200l donc faut être sur que des gens partage, car moi seul je peut pas .
alors là je suis 100% d'accord avec toi si on arrive à ce faire une Lan il

faudra être sur que les inscrits règle bien leur part,et si désistement il faudras qu'il trouve un remplacent ou sinon pas possibilité de remboursement sinon ça serais pénalisé les autres membres qui participe à l'évènement :045::


trop chère trop compliquer a organiser pour moi . ( et pour etre franc le modding gaming ... etc c'est pas vraiment mon truc )

pour ça c'est chacun ces gout mon ami, mais pour ma part je reste convaincu que c'est faisable :pouce1-1a0b:
 
Énorme les photos :sourire-4e62:
Bonne lan en tout cas, et content de t'avoir rencontré radi :023:
 
:hat-1194:

merci content aussi d'avoir rencontrer tous ce petit monde !

on se reverra l’Auvergne j'y vais 5/6 fois par ans !
 
confond pas ta tasse et le godet :icon-biglaugh-2218:

ça fais des mois qu'il carbure à l'azote
plus à une tasse prêt maintenant :icon-biglaugh-2218:

Mais alors Radi tu bench avec quoi :confused-188a:
Ça tiens la charge le café ?
 
Retour
Haut