Le PC de CpmF (new) MàJ à venir

CpmF

Géant
Salut tout le monde, voilà les photos mon pc :

Les composants :

Asus P5E3 WS Pro
E8600 Q822 - Scythe Mugen - Antec TriCool 5v
2*1Go SuperTalenT 1800 C7
Gigabyte GTX460 1Go @850/1700/2100
Seagate Barracuda 7200.10 320Go
Western Digital Caviar Blue 320Go
Cooler Master Real Power M520

<object width="425" height="344">
Les photos :

8800GTS 512
cfg1.jpg


GTX 460 1Go
1000770p.jpg


cfg2.jpg


cfg3.jpg



cfg6.jpg


Pas de boitier comme vous pouvez le voir, je suis toujours en train de bidouiller quelque chose et quand je bench j'utilise ça :

</object>
cfg4.jpg

<object width="425" height="344">
Pas facile de mettre des bêtes pareilles à l'intérieur, dangereux surtout vu la puissance :wobble-18a4:

cfg5.jpg


Ici, on voit la souffrance de la carte mère, le Mugen + TriCool ça pèse
1.1Kg :icon17-36f7:

Ainsi qu'une vieille vidéo avec mon ancienne config, quand je débutais à peine les benchs :


<embed src="http://www.youtube.com/v/zHi43KrTiwU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></object>
 
Dernière édition:
En même temps pour avoir eu le Three Hundred,c'est pas le top pour ranger les câbles même si c'est un excellent petit boîtier.
 
Vu le manque de place dans le boitier, je trouve que c'est pas mal:icon_wink-221e:

Sympa ta petite vidéo CPMF:pouce1-1a0b: bonne idée:icon_clap1-1a1655:
 
Dernière édition:
Apparemment pour lui c'est pas trop l'esthétique qui compte , quand je vois ses benchs ....

J'aime bien ce qui est fonctionnel :sourire-4e62:

Fabrique toi une table de bench , je l'ai fais avec 3 planches de la cave
C'est pas beau mais bien pratique :icon-biglaugh-2218:
 
Merci pour vos avis.Comme l'a dit Swoop, le Three Hundred est pas génial niveau rangement (mais refroidissement parfait), et j'ai une grosse nappe IDE qui prend plein de place :lol-1923:

Ce week-end je vais faire un tour chez mon grand-père, il a tout ce qu'il faut pour bricoler :love-98c:
 
:icon_woot-1a1632: effectivement avec 1 grosse nappe IDE (j'avais pas vue) et pas de double fond :insit-1d80: ca comme à serieusement etre compliqué de ranger un tel boitier
on peu presque dire qu'il est pas mal au final :bye-f9732:
 
Bah c'est surement pas moi qui vais te jeter la pierre :dontknow-102c:

Ça ne ressemble à rien mais ca envoie :icon-biglaugh-2218:
Seigneur Humungus va encore faire des cauchemards :mdr99-37b2:

 
Oué niveau rangement dans ce boitier c'est pas top, c'est pour çà que j'ai opté pour faire quelque trous dans la plaque qui tient la carte mère, et si t'aime bricoler un peu !
Pratiquement tous mes câbles sont cachés maintenant.
Pour la nappe IDE j'ai acheté une de 20 cm ronde et çà prend beaucoup moins de place.

Sinon sympa ta config ! :pouce1-1a0b:
 
C'est vrai qu'elle est bien sympa ta config ! Ca roxxx bien !
Il est vrai aussi qu'une table de bench home made, c'est franchement pas mal...
La scie sauteuse va être de sortie !
J'ai pas oublié ton invit', Uzes c'est pas loin pour une mini LAN... :cool-186b:
Ou si t'as simplement besoin d'un coup de main.............................
 
On se fait ça quand tu veux, tu peux passer quand tu veux aussi :pouce1-1a0b: (enfin faudra se filer nos adresses :icon17-36f7:)
 
Ce n'est pas du passif, il y a aussi les 2 petits 80mm du GFXchilla, en bleu :icon17-36f7: Le 120mm il sert surtout à refroidir l'étage d'alimentation, la GDDR3 et le SB :pouce1-1a0b:

Et voilà le résultat, aussi en vidéo (uploading) :



:hat-1194:
 
Dernière édition:
Hey CpmF si tu veux voir ce que j'ai fais avec mon Three Hundred niveau rangement regarde une photo Ici par exemple.
Mon Pc respire encore mieux qu'avant !
 
Nouvelles photos (quoiqu'un peu vieilles :icon17-36f7:) avec l'arrivée de la TPower i45.

Malheureusement pas encore pu tester, je suis quasi sur que c'est ma ram qui bloque mais j'ai pas d'autre kit pour tester :089:
 
Ouai !

j'ai reçu ma Gigabyte GTX460 1Go :

1000754a.jpg



Ici avec ma PoV 8800GTS 512, équipée de son radstock pour la vendre à mon beau-frère, bonne bête achetée 130€ il y a deux ans :sourire-4e62:
1000761f.jpg




1000770p.jpg


Stable furmark 15min et 15 loop du benchmark crysis warhead @850/1700/2100; 1.012v (stock).

Elle chauffe moins que ma GTS 512 + Coolink GFXchilla + Slipstream 120mm 1300rpm mais fait un poil plus de bruit.
Environ 65° en jeux avec les ventilateurs @2000rpm...

Très content de mon achat, elle monte plutôt bien en fréquence et je ne fais que la découvrir :love-98c:
 
Dernière édition:
Retour
Haut