Le PC de julolagum a base de P55 !! Maj !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

julolagum

Géant
Mon pc en photos : Config sans boitier !! :sourire-4e62:

-CM Asus P7P55D
-Processeur Intel Core I5 750 @ 3.80 Ghz en H24 @ 1.328 Volts
-CG Twintech 9800 GT @ 800/1950/900
-Rad Zalmann CNPS10X Extrême
-RAM OCZ XTC Gold 1333 Mghz @ 1550 en 9/9/9/24 1T
-HDD Samsung 320 Gigots 16 Mb de cache
-Graveur Samsung SH-S223B
-TV LG LCD M237-WD-PZ (23 Pouces FullHD)

PS : petit HS, je suis vraiment surpris du Zalmann il est est de loin devant un Noctua en tout cas pour moi personnellement il s'est avéré plus efficace pour dissiper mon I5 750 @ 3.80 Ghz et 1.328 Volts, puisque pendant OCCT je n'ai jamais dépassée 62° pour le plus chaud core et 55° pour le plus froid !! Impressionnant !!


spa0067d.jpg


spa0066x.jpg



spa0069.jpg




spa0068.jpg



07102009214929.jpg

 
Dernière édition:
ben ce seras pas pour aujourd'hui car le boitier est trop petit pour la CM mais lol a part ça c'est pour ATX et Matx n'importe quoi les gars de chez thermaltake je suis obliger de le renvoyer !!!
 
Revérifies que tu ne te sois pas planté , une CM ATX rentre sans souçis dans un ARMOR MX+
 
Bein , j' ai eu ce boitier et que ce soit ma Gigabyte X38 ou mes ASUS P5Q et P5Q-E , aucun soucis , ça rentre sans problème . A moins d' un défaut de construction sur ton boitier , je vois pas trop ...:dontknow-102c:
 
Bein , j' ai eu ce boitier et que ce soit ma Gigabyte X38 ou mes ASUS P5Q et P5Q-E , aucun soucis , ç& rentre sans problème . A moins d' un défaut de construction sur ton boitier , je vois pas trop ...:dontknow-102c:

ne pense tu pas que du fait du clear cmos et du bouton reset et on/off elle soit pas plus large !??
 
A moins que la Maximum Extreme soit plus grosse que le standart ATX (comme la R II E) et puisse poser des problèmes d' installation dans des moyennes tours ...Je ne vois que ça .
 
excusez du peu mais je devis sur le sujet je devrais pas exposer mon soucis ici j'arrête donc la ! si vous voulez fermer je vous dirais pour réouvrir plus tard quand j'aurais régler le soucis !!
 
Salut,

Idem pour moi, la Blitz Formula et ma P5E3 WS rentrent sans soucis dans ce boitier :dontknow-102c:

je ferme :icon_wink-221e:
 
En cours de réalisation pour les photos cependant pour bien faire j'aimerais que quelqu'un me dise pk mes diodes rouges du HAF ne s'allume pas partout y as t'il un endroit ou les allumer et éteindres merci de votre reponse !!??
 
des diodes rouge ???

tu parle des ventilos ? pour qui s'allume tu branche sur la carte mere :dontknow-102c:
et si c'est les deux de devant a coter des prise usb bah c'est bleu chez moi :icon_wink-221e:
sinon je voit rien d'autre :lol-1923:
 
ben non ca marche pas désolé enfin pour moi ! je sais plus quoi faire je vais jeter cet ordi par la fenêtre ....
 
Demonte la partie ou il y a les power et hdd led, inter, etc (vis sous le tapis en caoutchouc)... Certains utilisateur ont eu des soucis de cables "abimés" et ou ""ecrasé" sur le chassis qui produit un courts circuit.
 
Demonte voir la partie superieure du PC monobloc (la ou il y a le bouton power) il se peut que des fils soit coincés et coupés et face court circuit... C'est arrivé à certains qui possedent cette tour.
 
c'est kiscool la vie mais personne ne m'as dit que mon montage était sans quasi aucun fils apparent donc propre .......
 
On ne vas pas quand même te dire que c'est nickel alors que tu as un câble sata vraiment apparent, d'autres qui pendouillent à droite, à gauche.
Peut Faire beaucoup mieux!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut