piste Le Teamspeak d'O/c PC ( non officiel )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j espère par ce que la ça craint, plus simple ça doit pas exister. Désoler pour ce H.S.
 
j espère par ce que la ça craint, plus simple ça doit pas exister. Désoler pour ce H.S.



c'est pas faux :rolleyes-200f:



De plus, t'a pas fait copié coller de la première page, sinon tu aura mis : entre l'ip et le port pas un seul !


Tu nous à inventé l'adresse ip sur 5 octets là :pouce1-1a0b:

Edit : pas de mot de passe à mettre
 
Dernière édition:
J'ai changé de serveur dédié donc l'ip du teamspeak à aussi changé ( voir en 1ère page )

désolé pour ce désagrément
 
ajouter pour des battle mais pas les même jeux actuel , je passerai faire un coucou de temps en temps
 
Je viens de rentrer l'ip dans les favoris :pouce1-1a0b:

Peut être renommé le "battlefield" en "battlefield 4" pour que ce soit clair ? :dontknow-102c:
 
J'ai coupé le serveur, je suis en train de le mettre à jour ( 6 mois après :sifle: )

N'oubliez pas d'accepter la mise à jour au démarrage de teamspeak sinon la connexion au serveur vous sera refusée :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Ce soir je vais me faire un petit left for dead 2 ! Si c'est le cas je passerais sur ce TS pour voir si du monde est intéressé pour me rejoindre :)
(pas avant 22h... je bosse :( )
 
Ce soir je vais me faire un petit left for dead 2 ! Si c'est le cas je passerais sur ce TS pour voir si du monde est intéressé pour me rejoindre :)
(pas avant 22h... je bosse :( )

Je t'ai vu mais j'étais trop claquer, j'avais fait 4 heure de borderlands 2 avant :mdr3:

Si tu veux qu'on se fasse une partie j'y serais aujourd'hui, ajoute moi sur steam ( voir signature )


Et pour ceux qui on l’œil c'est noël même sur le ts !

Capture.JPG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut