Le topic de la Saint Valentin !

Red

Expert
Hello les amis,

déjà bonne saint valentin à tous !!!

Je me suis dis pourquoi pas créer un petit topic dessus :)

Donc répertorié ici ce que votre amie/concubine/femme/amis/concubin vous à offert ^^

Donc moi j'ai offert un iPhone à ma tite femme et elle ma offert une NZXT Phantom Rouge :icon_clap1-1a1655::

769111-nzxt-phantom-rouge,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg



A votre tour :icon_woot-1a1632:
 
'tain la vache, z'en avez de la thune!
Moi je lui offre mon amour.
Sans rire, c'est peut être une des fêtes qui me fait le plus chier, entre le fait que ce soit "ze big commercial day" et ma copine qui tombe dedans à pied joints en me disant "tu m'offres quoi pour la St Valentin?"
A chaque fois, j'hésite à lui répondre "rien" ou "un coup de b..."
:icon-biglaugh-2218:
 
quel romantisme...:sifle:

Ben moi ce sera... rien de spécial, juste une petite soirée normal avec ma petite famille et massages car faut se remettre du week end travaux!!:icon-biglaugh-2218:
 
quel romantisme...:sifle:

Ben moi ce sera... rien de spécial, juste une petite soirée normal avec ma petite famille et massages car faut se remettre du week end travaux!!:icon-biglaugh-2218:

On doit pas avoir le même genre de copine.. la mienne, c'est une pompe à fric.
 
pas de chance la mienne est très raisonnable,

de toute façon si elle était avec moi pour le fric elle serait tombée sur le mauvais cheval!! :icon17-36f7:
 
'tain la vache, z'en avez de la thune!
Moi je lui offre mon amour.
Sans rire, c'est peut être une des fêtes qui me fait le plus chier, entre le fait que ce soit "ze big commercial day" et ma copine qui tombe dedans à pied joints en me disant "tu m'offres quoi pour la St Valentin?"
A chaque fois, j'hésite à lui répondre "rien" ou "un coup de b..."
:icon-biglaugh-2218:

un coup de quoi ? peux tu préciser hmm ? :icon-biglaugh-2218:

okay, je sors... :icon-biglaugh-2218:
 
bonne saint valentin les amours ! Ma chérie m'a rien offert mais elle m'as dit je t'aime ce matin et c'est le plus cadeau que je peux avoir. LA saint-valentin c'est comme noel c'est commercial et ça sert a rien.
 
effectivement mais j'aime bien les cadeaux,

ce qui est dommage c'est qu'il faut attendre les "évènements commerciaux" pour en avoir!!:icon17-36f7:
 
Je ne fête pas la saint valentin, et préfère faire des cadeaux sur mes coup de têtes quand elle ne s'y attends pas :)
 
Ah ces gonzesses...

Ce soir, je voulais emmener ma chérie au resto, mais elle a préféré rester à la maison à flâner sur OC-PC...

Va comprendre, Charles. :dontknow-102c:


110215011320879000.jpg

 
très beau chat (j'adore les chats :love-98c: j'en ai une qui est décédée y a quelques jours de ça :icon_cry-45e6: le vétérinaire n'as pas trouvé la cause)
 
très beau chat...
Ne vous fiez pas aux apparences, c'est une peste. comme toutes les nénettes, d'ailleurs... :rolleyes-200f:

Là, elle est de mauvais poil parce que je l'ai réveillée pour la photo.
Ben oui, quoi ? Ça ne sert à rien, de dormir devant un écran ! :icon17-36f7:

Du coup, elle est montée se coucher, j'ai bien la paix. :lol-1923:
 
Retour
Haut