semi-marathon Le topic des Desktop

Bas pourquoi je veut je me faire piraté :ko-1c3a:

Merci ta assuré j'avais pas fait attention :doh-454d:
 
Dernière édition:
Merci bien :hat-1194: ! J'en change souvent.

EDIT: je précise que je en possède aucun de ces wallpapers, je les DL.
 
Dernière édition:
TiPOA_BZteEBzHrdlPFO2la5vOQQOu6YhiIszzCPwSGu2W6h2UHnZigYaUmiX9kV0o5fmjpY_Brx8xrRI0ZWTJSXQ4DXXOjsSq3OZ3xhoYVc9uKiX-jn0R7_W4A
 
Flou artistique! :104: Tu devrais consulter un ophtalmologue mon GlouGlou :lol-1923:

En ce qui concerne les T°, le soft le plus basique : Core Temp :047:
 
Flou artistique! :104: Tu devrais consulter un ophtalmologue mon GlouGlou :lol-1923:

En ce qui concerne les T°, le soft le plus basique : Core Temp :047:
comme tu le sais ça fait un moment que je devais y aller :lol-1923: mais t'inquiète je n'ai pas raté les belles chaussures de la dame :lol-1923:

HS: merci pour core temp ;)
 
Passage sous Windows 8 Pro x64

Metro UI

[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]

Bureau

[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]

 
C'est sympa l'interface UI et assez pratique !! Il suffit de s'y mettre un peu :icon-biglaugh-2218:

Il y a des rumeur qui court actuellement sur Windows 8.1 (blue) comme quoi que Microsoft voudrait revenir à quelque chose de plus basique, retour du bouton Démarrer et fini l'interface Metro UI, pour le bouton Démarrer, cela ne me dérange pas, bien au contraire mais qu'il laisse le choix au gens de garder ou non Metro !!
 
exactement, arriver sur le bureau ou UI ne change rien, faut quand même choisir quoi lancer ! Le bouton démarrer perso me dérange pas du tout
 
Voici d'autres fonds d'écran que je met de temps en temps sur mon tri-screen histoire de changer un peu ;)







 
Dernière édition:
Retour
Haut