Le topic des futurs Papa ou Maman ...

J'ai un 3008 et je me demande si tout va passé ^^

Après, avec le boulot j'ai un Jumpy la sa passerais mais faut pas oublier que derrière j'ai des pièces ^^
 
coffre-volumineux-368121.jpg

Voila le coffre, pas mal de place avec le double compartiment ! On verra bien du coup :) Sinon coffre de toit pour les valises et le reste dans le coffre :)
 
J'avais le 806 TCT préparé à l'époque et ça allais parfaitement. Surtout quand madame au péage tirai la bourre avec des petits jeunes en sportives :wobble-18a4:
 
Yeah, bon le 3008 marche pas mal non plus 170 ch en BVA ^^ Mais bon avec BB ce n'est pas le but rechercher :)
 
Pas les mêmes sensations, même les pneus était en flanc rigide (pneu camionette). Ligne, gros échangeurs, downpipe etc.etc
 
voir un mec qavec une poussette qui sort d'un dans jumper... moi je me poserai des question :insit-1d80::lol-1923:

mes parents on une Alhambra et sa va y'a beaucoup d'espace
 
voir un mec qavec une poussette qui sort d'un dans jumper... moi je me poserai des question :insit-1d80::lol-1923:

mes parents on une Alhambra et sa va y'a beaucoup d'espace

MDR pas faux ^^



Sinon, sa sera un petit gars, bientôt 6 mois de grossesses !!! Sa passe tout de même... J'ai hâte de voir mon futur petit GEEK ^^
 
Hello les amis,

Mlle est enceinte aussi , de 5 mois actuellement .... j’appréhende a mort ! :enerv::mdr-21487:

On dis que le plus dur ,c'est la première fois ! :lol-1923: Pas vrai ?!!
 
Sinon, sa sera un petit gars, bientôt 6 mois de grossesses !!! Sa passe tout de même... J'ai hâte de voir mon futur petit GEEK ^^
Et vous avez déjà pensé à un prénom ?? :love2:





Hello les amis,
Mlle est enceinte aussi , de 5 mois actuellement .... j’appréhende a mort ! :enerv::mdr-21487:
On dis que le plus dur ,c'est la première fois ! :lol-1923: Pas vrai ?!!
T'inquiète pas ic4re, c'est pas toi qui fais le plus gros du boulot pour l'instant ... :044:


Parce qu'il faut arrêter de croire aux histoires ...... Ça, c'est pas vrai
bebe-c10.gif
.........
Bon courage aux 2 futures "Maman" encein10.gif


:kiss1: ........... la :icon_gif-11a9:
 
Et le pauvre papa qui a juste le droit de ce faire broyé la main et d'attendre sans rien pouvoir faire pour maman qui souffre,
vous y pensé jamais a ça les femmes :p1:

Tu t'imagines même pas a quel points j'était en colère/désoeuvré de rien pouvoir faire alors que ma femme souffrait juste avant d'accouché :)

Je dis ça en toute amitié la fée hein :p1:
 
Et le pauvre papa qui a juste le droit de ce faire broyé la main et d'attendre sans rien pouvoir faire pour maman qui souffre,
vous y pensé jamais a ça les femmes :p1:

Tu t'imagines même pas a quel points j'était en colère/désoeuvré de rien pouvoir faire alors que ma femme souffrait juste avant d'accouché :)

Je dis ça en toute amitié la fée hein :p1:

C'est ce que me dit aussi mon Hibou :icon17-36f7:
Alors on va dire : c'est pas pareil ........


Et bien évidemment que c'est en toute amitié :wink1:
 
C'est ce que me dit aussi mon Hibou :icon17-36f7:
Alors on va dire : c'est pas pareil ........


Et bien évidemment que c'est en toute amitié :wink1:

Ha non ce n'est pas comparable,pour te donné une idée,
c'est comme si tu était devant ta fleur préférée ,
tu vois qu'elle a enormement soif et risque de dépérir,
mais toi tu es a côté,et tu ne peux rien faire pour elle que de la regardé :p1:
 
Ce topic !

Dire qu'il à fini sa première année d'école et que fin d'année il aura 4 ans ! Le temps passe vite les amis ...
 
Et oui cela passe très vite, quand on est jeune on voudrait être grand puis quand on est grand on voudrait être jeune :D
 
Retour
Haut