Le Topic du "Bonne nuit"

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit !
Qu'elle puisse vous apporter
le bienfait du sommeil réparateur,
et le calme des étoiles qui brillent sans bruit dans le ciel !

attachment.php

la :icon_gif-11a9:
 
sylvitara

s243Cest beau tout ce que tu fais, je ne sais même pas comment placer une photo comme Vous tous, dans votre profil, je ne parle pas d'un squelette qui écrit à sa machine à une vitesse de dément, mais putôt quelque chose qui pourrait représenter Céline Dion, comme un $0.05 elle les collectionnes et de plus c'est sont chiffre chanceux. Bonne nuit.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonne nuit les amis,

Ne faites pas trop de bêtises pendant mon petit dodo, sinon j'aurais du boulot demain...:enerv:

:sourire116-287e:
 
s243A tous mes petits copains et copine que je me suis fais ces derniers jours. Je ne peux inscrire vos noms, j'ai peur d'oublier quelqu'un. Comme je n'ai pas la même heure que vous, je préfère prendre de l'avance pour vous souhaiter une très belle nuit, remplie de fantasmes. Je peux même vous suggérer un de ces fantasmes, vous pouvez imaginer que la personne près de vous est Céline Dionmais faites bien attention de lâcher un HA CELINE tu me fais de l'effet. (Ceci ne concerne pas Sylvitara bien sûr.) Je n'aimerais pas être à votre place si ça vous arrive. Par-contre pour ceux qui on la perle rare (ce que je crois pour tous), les fantasmes suggérés n'ont pas leurs places dans vos rêves. Votre fée angélique est déjà là, et c'est bien comme ça. De toute façon René, son mari est très jaloux, sa diva on touche pas. Bon il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne nuit, et à demain. Il est 10.30 heures du matin.
 
Pour te donner un ordre d'heures que tu vois la dif entre chez nous est chez toi , la nous il est exactement 16H35 :icon_wink-221e:
 
jéjé63

Pour te donner un ordre d'heures que tu vois la dif entre chez nous est chez toi , la nous il est exactement 16H35 :icon_wink-221e:

Comme ça nous avons environ 6 heures, je comprends maintenant pourquoi vous partez tous vous coucher de bonne heure ici, De toute façon j'ai pris mes précautions et je vous ai déjà souhaité une bonne nuit.
Max est-il un bébé qui rentre dans la maison.s243
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui soucoupe max est comme nous dans la maison il dort dans la cuisine la nuits est reste dans le salon lorsqu'on est présents la journée , petite balade d'une petite heure toute les aprem :icon_wink-221e:
 
Il n'est pas tard, mais je me dois de vous montrer l'exemple, alors : bonne nuit à tous...
kiss1.gif


osere.gif
 
Eh bien dites donc, vous êtes drôlement sages, ce soir !

<br>Dans ces conditions-là, je sens que je vais me coucher aussi :dodo:
 
s243 Je ne comprends pas comment un message envoyé à jeje s'est retrouvé dans bonne nuit, Je l'ai effacé. IL est tôt mais je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous
 
Dernière modification par un modérateur:
ange.gif


Bonne nuit à tout le monde !
Gardez toujours une petite lueur d'espoir
tout au fond de vous.

la :icon_gif-11a9:
 
Dernière édition:
bien au chaud....

Bonne nuit à tous ! :bye-f9732:
chat20dort20avec20chienzd9.jpg
je me mets à l'abri : il fait trop froid dehors.... :icon17-36f7:​
 
sacré couple !

Un corbeau et un ours ? :hein-2f49:
Tu peux bien rigoler, Thorgal, mais Kris-K ne fait pas mieux que moi ! :lol-1923:
En tout cas, moi, je vais dodo....
:015:
 
Retour
Haut