led bleue sur gtx 295 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous,

J'aimerai savoir a quoi sert la led bleue sur la carte graphique, la led verte sert a dire que tout est ok a mon avis mais la bleue... :dontknow-102c:
 
Les deux pcb ont une led, chacune témoignant de leur bon état de marche:
-celle du haut qui est pourvue du port pci, à une led jaune. (elle s'allume en même temps que le pc)
-celle du bas reliée par le pont sli, à une led bleue. (ne s'allume qu'après boot, 5 petites secondes peut-être)
 
je pense qu'il parle du pont entre les deux pcb et que la led sert juste de temoin de bon fonctionnement ...sans conviction


ta led est allumee ? tu as un sli ?
 
Yop

j'ai envie de dire que si ca tourne , c'est beau le bleu non ?:dontknow-102c:
 
ma led bleue est allumé mais je n'ai pas de sli...

Petite chose soudaine, c'est que ce matin elle été pas allumé et j'ai voulu changer de connecteur ecran et il s'est allumé et la il reste allumé...
 
ma led bleue est allumé mais je n'ai pas de sli...


Donc c'est bien ce que je pensait....


ensuite pour ton probleme ,je ne sais pas trop, les prises sont sur le pcb du bas , le meme ou il y a la led bleue , cela a peut etre un rapport... il y a un temps avant que la led bleue s'allume ( 5 sec ) tu as peu etre regarder avant :dontknow-102c:


quand tu dit "changer de connecteur" tu veut dire que tu as brancher ton ecran sur le deuxieme port dvi ?
 
Dernière édition:
pcb , sa veut dire printed circuit board , c'est le circuit imprimer qui contient les puces , les condos....
imageview.php


tiens c'est sa , ta carte en possede deux


si ton ecran marche sur les deux dvi sa doit pas etre tres grave , reesaye sur le premier et regarde si la led est toujour eteinte :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
les gpu sont les deux grosses puces que tu vois sur la photo de la carte qur j'ai posté avec le logo nvidia , le pcb est la partie noire (desfois rouge , bleue....) ou sont soudé les composants


si ton ecran marche sur les deux dvi sa doit pas etre tres grave , reesaye sur le premier et regarde si la led est toujour eteinte :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
je viens dessayer sur les 2 dvi, les led (bleue et verte) reste allumé (verte normale mais bleue je sais pas si c'est normale) meme sans brancher l'ecran les 2 sont allumés...
 
c'est bon , tout vas bien alors :pouce1-1a0b:

c'est juste des temoins de bon fonctionnement
 
Dernière édition:
ah ok ben merci beaucoup du renseignement ! tout est fonctionnelle il me reste plus qu'a trouver pour mon jeux L4D pourquoi jai des ralentissement avec la 3dvision et tout est bon, j'irais dans la section jeux video demain exposer mon probleme.

Bonne nuit a tous
 
Une gtx 295 à 2 Led : une pour le gpu1 l'autre pour le SLI .

Et tu as un SLI si tu ne l'as pas remarqué une gtx 295 est un SLI de gtx 260 V2 .
 
J'ai eu une 295 je sais ce que je raconte quand même , chaque led correspond à un GPU .

quand je dis sli c'est à dire que le GPU 2 est actif également
 
Je viens raconter du news !

J'ai installer des pilotes pour ma carte graphique en desinstallant les plus recent et ma led bleue s'est eteinte... La je n'ai plus que ma led verte...
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut