culture led control reste allumer sur X299 Oc formula

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut les potos :)

Je viens de remarquer qu'une de mes led check control reste allumé, je vous raconte pas le stress :eek::Panic::Typotux 13e3::017::010::010::010::009::009::009::010::010::010::010:

Elle sont situé en haut de la carte mère toute proche des prises pwm Fan CPU et la prise rgb led
upload_2017-12-8_1-47-55.png

d'après la traduction du manuel il est dit :

Post Status Checker (PSC) diagnostique l'ordinateur lorsque les utilisateurs mettent sous tension le
machine. Il émet une lumière rouge pour indiquer si le processeur, la mémoire, le VGA ou le stockage est dysfonctionnel. Les lumières s'éteignent si les quatre mentionnés ci-dessus fonctionnent
normalement.

hors y en a une qui s'allume pas c'est la VGA et celle qui reste allumé c'est celle indiqué BOOT, donc pour moi c'est stockage

J'ai remis @stock et toujours idem, j'ai même fait un flash back du bios et idem.

De souvenir lors des première heure d ela machine tous ce passais bien, il est vrai qu'en j'y pense je n'ai pas brancher les disque secondaire tout de suite afin de ne pas me planter dans ma configuration Raid 0


Pensez vous que c'est grave ? est ce du à mon Oc ?


Merci de votre aide les copains :(
 
:Panic::Panic::Lol 1923::Mdr3::Mdr3::Mdr3: le con, plus de peur que de mal, c'est que lorsque j'ai installer le système j'étai en mode legacy, et j'ai modifié en uefi mais sans réinstallé :Doh 454d:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut