Les dons de Smoub

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
RESTE :

1 AMD Athlon 1333 socket A (462)
<table class="dh_table" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td valign="top">Part number</td><td>A1333AMS3C</td></tr> <tr bgcolor="#f0f0f0"><td valign="top">Stepping code</td><td>AYHJA</td></tr></tbody></table>Récupéré sur ma très vieille k7s5a :lol-1923:


1 EEPROM de K7S5A/155 amibios AY81/9137

Bien sur,les frais de port seront à la charge de l'acquéreur.:icon_wink-221e:
 
ouai super cette solidarite sa fait plaisir que des gens soit comme cela de nos jours

a quand le don de ta 8800 gt? :mdr3:
 
Plus maintenant!:lol-1923:

En fait,les USB étaient HS (problème récurant sur cette série) et j'ai eu un peu de mal à sortir le CPU..........tu vois la suite.:icon17-36f7:
Du coup,j'ai juste récupéré le cpu et l'EEPROM(bios) qui peuvent tjs servir.....
 
Merci.
Le tout fonctionne mais j'ai pas testé la carte son (en tt cas elle fonctionnait la dernière fois que je m'en étais servi....oui oui ça date!)
 
bon je me suis décidé smoub je veux bien le graveur CD pour ma mère (et son vieux PC qui date de la guerre 14/18), merci d'avance dis moi comment ont fait pour les modalités par contre les frais étant a ma charge le mieux c'est de l'envoyer contre remboursement comme çà toi tu payes rien a l'envoie et moi je règle quand je l'ai dans la main !! par contre a envoyé S.V.P si possible entre le 04/11/08 et 06/11/08 (pour que j'ai de mon coté sur l'argent, cela correspond a la date de ma paie environ) !! merci pour ta réponse positive je l'espère !!
 
Yop Smoub,

Je garde ton topic ouverte comme tu es un excellent donneur du forum (et pas d'organes, lol) mais celui-ci est-il à jour ? :sourire116-287e:
 
Oui, CPU et carte son tjs dispo.
Par contre,je me sauve en vacances demain donc pour l'envoi faudra attendre le 10 juillet. :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut