marche Les hackeuses peuvent aussi être SEXY !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_47

Membre




Bonjour à tous, dans le but du partenariat entre Hackademics Overclocking-PC nou partageons aussi nos news avec vous (et pas uniquement sur la Sécurité informatique) j'espère que ceci vous plaira :)



130922113224555863.jpg


Cette news est quelque peu différente de celles habituelles, néanmoins toujours liée à l'informatique ou au hacking.
Nous allons parler des ces femmes qui ont toujours été célèbres grâce à leurs charmes.

Elles règnent souvent en déesses dans l'univers de la mode, des films, des publicités, des jeux, etc.
Vous serez étonnamment surpris quand je vous dirai que l'une d'entre-elles n'est pas seulement sexy mais est aussi une Hacker !

Je parle d'Adeanna Cooke une ancienne modèle de Playboy et aussi une pirate.
Parmi ses exploits, et afin de conserver sa dignité, elle a piraté un site web qui divulguait quelques photos compromettantes.
Un autre site, ayant utilisé ses photos dans un but lucratif s'est aussi retrouvé piraté et ses photos effacées.

Il faut aussi noter qu'Adeanna Cooke, en plus de se faire justice, a également aidé de nombreuses jeunes filles à sortir de situations similaires.

PS: J'espère que ce post est dans la "bonne section" (j'ai trouvé rien d'autre qui convienne à ce post) dans le cas contraire n'hésitez pas à le déplacer :)

Source: http://hackademics.fr/showthread.php?3503-Les-hackers-%28f%E9minins%29-peuvent-aussi-%EAtre-sexy-!
 
Hello,

Sympa la news ;)

J'ai supprimé l'image de ton post IceTiger, il y a des mineurs ici...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut