économie Les news du site

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hell-S-D

Géant
:hello-11a1:tout le monde,

Je pense qu'il serais pas mal d'intégrer au site, toutes les news plutôt qu'uniquement les tests de matos :dontknow-102c:.

Quand je vais sur d'autres sites j'informe sur leur site pas forcément sur leurs forums. C'est notre vitrine et comme il n'y a pas souvent de tests, sa ne bouge pas beaucoup.
 
Dernière édition:
Hello,

Et bien, non pour de simple raison, il faut sinon que les news soit faites sur le site, chose qui est beaucoup trop complexe pour diverses raison. Et le slider fonctionne uniquement pour les "articles" postés sur le site. "Slider", le truc en haut du site, les "articles" se sont par exemple les tests. Les slider peut être programmé uniquement pour des choses postées sur le site même, et non pas sur le forum.

A la, base, je devais changer le site, un beaucoup plus récent, malgré que celui là date de fin 2013, mais pour diverses choses, je ne peux pas le mettre ne place pour le moment, et dans ce que j'avais acheté, il y a des fonctions plus adaptées sur ce genre de demande.

Après, le site à la base servait surtout pour les tests et les tests vont revenir, il nous faut du temps pour remettre tout en place, car beaucoup de choses changent, même si on ne le voit pas forcément.

Au faite, ceci n'est pas un portail, c'est un site avec un système de fusion mais il est indépendant du forum à la base. Un vrai portail ne peut pas vraiment fonctionner sans forum.

Et pour information, il est beaucoup simple d'écrire sur le forum que sur le site, voilà pourquoi les news et autres sont postées sur le forum, et que les choses plus complexe, comme les tests, ont besoin d'un support plus approprié.

J'espère avoir été clair, car je suis debout depuis 5 heures du matin et pas les idées très clair, désolé
 
Vraiment désolé, juste pour finir, nous en avions parlé la première fois en 2008 de faire ceci, et déjà là, c'était trop complexe. Nous n'avons pas de rédacteur, uniquement des bénévoles et je peux te garantir que si je te donne le topic de comment faire un article test sur le site, tu te tire une belle dans la tête.

Encore une fois, désolé, mais c'est pas possible, peut être dans le futur si j'arrive un jour à installer le nouveau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut