Les représentants d'Oc/Pc

on dirait le savant fou de retour vers le futur.:lol-1923:
respect Papy
:jojo1:
C' est bien lui :mdr99-37b2:
:jojo1:
et oui papy est un vrai papy mais uniquement de corps car d'esprit il a encore 20 ans !!
encore merci a lui pour tous ses encouragement
:jojo1: mais il est encore bien frais, je vous l'avais dit :pouce1-1a0b:
Il me faut bien ça pour vous cotoyer chaque jour, un grain de folie, et puis l'on apprends à tout age. Attendez que je sois au point et gare à vous.:mdr3: la prochaine compète je m'inscris.:hat-1194:
vazy Papy, je te soutiens ...
[HS]on vient bientôt :sourire116-287e: et on adore le flan !!! :mdr-21487:[/HS]
A mais en plus c'est un vrai PAPY :lol-1923: :icon-biglaugh-2218: , à la retraite .... , eh bah c'est rare que cette génération s'intéresse à l'informatique , je demande qu'es ce qu'une cg à mon papy , il est perdu :mdr-21487:
mais non, il n'est pas encore à la retraite notre Papy, et tu verrais sa tour ...... elle est belle :icon_woot-1a1632::023:
:bisou: de la :icon_gif-11a9:
 
Attention hein,PAPY ne prends surtout pas mal nos remarques mais il est vrai que tu es de la génération a mon pére qui est résté bloqué au lecteur cassette audio et vhs,et c'est déja énorme pour lui.En tout cas cela fais plaisir a voir,j'éspére etre comme toi a ton age :)
 
et voici une petite vidéo faite par oc tv !!

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-Mhht3Gdax4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-Mhht3Gdax4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
 
Salut !!

Très sympa la vidéo , avec la musique qui va bien ^^ , merci Radi :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
la musique est plutôt bof a mon gout je préférait le son du ln² qui frétille dans le godet !!
 
putain qu'est ce que je kifferai faire sa !! a moindre cout !! sa fait super lgt que je fait de l'oc perso et j'ai jamais testé le ln2 ni le dod/chiller !! généralement par manque de tune !
comment sa se passe pour assisté a ce genre de concours !
 
Il faut regarder bien attentivement les infos du fofo . Ce genre d' information y est donné :icon_wink-221e: Et puis après , si notre fofo est participant , il faut poser sa candidature
 
Pareil que lord-cronos si c'est sur AMD pour pas avoir à banquer pour pouvoir participer!

Mais malheureusement je suis pas majeur :triste-20129:
 
Par contre il est temps qu'il supprime les bons socket Foxconn... :mdr-21487:


Que ça crame la mobale encore... mais le CPU aussi et sans possibilité de SAV c'est honteux... le P55 c'est vraiment pas encore ça... c'est quand même la loose pour les constructeurs...
 
non le 27 c'est chez moi dans mon salon en Charente !!

le prochain concours sera annoncer sur le forum avec sa page perso !!

et de plus pas besoin de matos pour les concours tous est prêter !! ( sauf godet et compagnie bien sur )


Par contre il est temps qu'il supprime les bons socket Foxconn...

un truc de oufff les gars on bencher toute l'aprem avec au moins 15 pin de foutu sur la mobal et le proco noircie !! solide quand meme !!!
 
il sert a réchauffer le godet ( donc le cpu ) car a une certaine temp il y a des cold bug /boot
le proc gèle en fait !!

évaporer la vapeur d'eau qui se forme lorsque l'on verse l'azote liquide dans le godet !!

non l'eau est a l'extérieure du godet il faut l'essuyer régulièrement au sopalin
 
il sert a réchauffer le godet ( donc le cpu ) car a une certaine temp il y a des cold bug /boot
le proc gèle en fait !!



non l'eau est a l'extérieure du godet il faut l'essuyer régulièrement au sopalin

D'accord, merci de la réponse... ah ouais donc c'est hyper technique comme mode de refroidissement ! faut toujours jouer avec les températures ...
 
et de la plage de fonctionnement du CPU, pas trop froid sinon bug direct !

avec AMD c'est plus facile, on remplie de Ln2 et zouuu !! :023:
 
Non le plus gros problème sur ce type de refroidissement , c'est le cout du godet(pour un bon godet) + LN2 etc ... , ci le mec fait pas mal de séances de bench , je te raconte pas ...., ca reviens vite cher :ko-1c3a:
 
Dernière édition:
il faut justement jouer avec les temp car il peut ne pas booter a -50 et booter a -80 !!
la c'est un mystère aucun proc ne se comporte pareil par exemple
on a bencher super pi au alentour de -50 -60 et d'autre équipe était a -140

par contre ca se clock pas comme en air !!

tu boot a une freq qui boot et tu monte avec setfsb


le gros problème vient de l'humidité non ?

seulement si l'isolation est mal faite !


un godet top varie entre 130 et 180€ ( le cuivre c'est chère et l'usinage aussi )

par contre si il roxx il peut faire toute la vie
 
Dernière édition:
c'est +- ça !!

les super pro ont plus l'habitude

les tensions a meme freq sont -+ les même mais les cold boot ca on ne sait jamais !!
le notre avais un cold boot a -85
 
Retour
Haut