[Actualités] LG.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
LG.jpg

Hello tout le monde.

LG nous présente une nouvelle tablette : La G Pad III 10 pouces.

640-14.jpg

C'est une 10.1 pouces, avec une résolution de 1 920 x 1 080.

On trouve une puce mobile (Modèle non précisé), de 8 cœurs à 1,5 GHz.

On trouve 2Go de RAM, on dispose de 32 Go de mémoire interne (extensible via micro SD jusqu'à 2 To).

Elle profite d'une connectivité 4G, les deux capteurs photos avant et arrière grimpent à 5 Mpx.

La batterie est une 6 000 mAh, elle peut être rechargé via USB-C.

Le système est Android 6.0.1, il est recouvert par une interface maison nommée Time Square UX.

Le prix sera de 346 euros environ.

SOURCE

 
LG.... mouai :confused:

J'ai eu un téléphone, un écran et une TV LG... sans commentaire !
 
Non je suis sérieux sur ce coup la, J'ai eu que des soucis avec cette marque ou alors je suis méga poisseux pour la marque LG :D
 
Sincèrement t'es méga poisseux ! J'ai fait un stage dans une entreprise de réparation de télé et LG sont les meilleurs en réparation et en qualité. Les TV Samsung sont médiocres, les Phillips pas terrible et les techwood et autre modèle à 3 franc 6 sous sont pas mieux non plus. Un très bon conseil : N'achetez JAMAIS de Toshiba ! C'est les pires ! En SAV elle finissent tout simplement à la poubelle :Sourire 4e62: Elles se payent aussi le luxe d'avoir un son tellement dégueulasse que même avec une petite paire d'enceinte le son reste brouillon. Pour revenir à LG, leurs Téléphones sont simplement impressionnant. J'ai racheté l'Optimus L9 P760 de @lazers4 il y à 1 ans et faut voir ce que je lui ai mit dans la gueule ! Une bonne 20aine de reset à cause d'un bootloader trop coriace pour moi (j'avais essayé de mettre cyanogenMod dessus mais j'ai jamais réussi ! :Lol 1923:), des chutes pas très basses et une batterie qui à 4 ans et qui tiens à peut près correctement. Bon c'est 12 € une batterie de rechange mais pour le peut que je l'utilise j'en ai pas besoin :Lol 1923:. Aussi en cas de grosse emmerde, leurs software sont géniaux. Le tel à plus de 4 ans et je peut toujours dl leurs rom stock et l'installer sans soucis pour faire repartir le tel au moindre soucis. Bon, je vais noircir une chose, le mien à les antennes wifi et Bluetooth de cramé. Mais c'est son seul gros soucis. Les antennes mobile elles, elles captent partout tout le temps ! Je suis à intra-muros et même en étant chez Free ça capte nickel. Tout ça pour te dire que LG, c'est de la bonne came ! :Pouce1 1a0b: Les écrans PC je sais pas par contre j'en ai jamais eu ! :Wobble 18a4:

Amicalement. :Bye F9732:
 
En TV j'utilise que du Panasonic, en téléphone de l'iPhone (ste rime :D), parce que Android j'aime pas l'interface :Hello 11a1:
 
Retour
Haut