L'histoire ordinaire de Peluche...

Que doit faire Peluche ?

  • continuer...

    Votes: 6 46.2%
  • arrêter...

    Votes: 3 23.1%
  • je m'en fiche royalement...

    Votes: 4 30.8%

  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut peluche:hello-11a1:

Bienvenue parmi nous!

J'aime bien ta présentation,(tu portes le meme nom que mon chat:cool-186b:)
Je me retrouves un peu dans ta présentation.:hat-1194:
 
Peluche, tu peux avoir le choix de tout expliquer réelement aux personnes qui te demande de l'aide, ou, tu peux continuer à les aider en postant leur problèmes ici, et nous essayerons de les résoudre ensembles, on sera toujours plus efficaces à plusieurs....
:icon_wink-221e:
 
Peluche, tu peux avoir le choix de tout expliquer réelement aux personnes qui te demande de l'aide, ou, tu peux continuer à les aider en postant leur problèmes ici, et nous essayerons de les résoudre ensembles, on sera toujours plus efficaces à plusieurs....
:icon_wink-221e:

plus ont est de fou plus ont ce marre :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
 
Bonjour Peluche et bienvenue !:hello-11a1:

Ton histoire est très belle et surtout très véridique quand on la lit plusieurs fois et que l'on capte le message crypté !:pouce1-1a0b:

Personne ne pourra jamais refaire le monde à son image du "Monde Parfait",:doh-454d: mais on peut se créer un petit coin agréable si on s'y met vraiment !

Sache Peluche, que le retour en arrière est souvent synonyme de défaite, alors que l'honnêteté est une grande qualité, parfois difficile à avouer, mais qui allège toujours les fardeaux !:sourire116-287e:

Longue vie et bonheurs à toi, Peluche ! :lilia5:

la :icon_gif-11a9:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut