route L'histoire sans fin ...

le chat fut alors équipé de wifi et quad mais la prothèse du sli ne prit pas car ct un chat x38 (dsl protocole avais pas vu ton post)
 
avec pleins de ventillo pour refroidir :typotux-13ac:
pourquoi ca a devier sur ma tronche au juste :hein-2f49:
 
Dernière édition:
"Mais comme les ventilos ne fonctionnaient plus, il lui a branché un WC au cul..."

Je suis :mdr99-37b2::mdr99-37b2:Et oui Protocole, pour une fois c'est pas moi qui prend:mdr3::mdr3:
 
Beh c'est toi qui t'es fait remarquer Protocole ! :lol-1923:

..."Jojo ayant fait le nécéssaire , notre Heros fût paré pour déclarer la guerre et accomplir sa déstinée , il se mit en route ..."
 
qui le chat attrapa la diahrée et qui defroqua malheuressement sur les petits petons d'un GREC :typotux-13ac::typotux-13ac::typotux-13ac:
 
Ben dis donc, mon chat qui au départ ressemblait juste à une limace, regarder un peu la tronche que vous lui avez fait:mdr3: C'est même plus un chat, c'est Pc-ovni-handicapé:mdr99-37b2:
 
Je suis :mdr3::mdr3:

Mais bon le truc c'est qu'il faudrait quand même que ça ressemble à une histoire :doh-454d:

Bon on repart sur la base de Chat suréquipé qui part Parce qu'après c'est parti en Freestyle ! :lol-1923:

..."Jojo ayant fait le nécessaire , notre Heros fût paré pour déclarer la guerre et accomplir sa déstinée , il se mit en route ..."
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2: je suis mdr de chez mdr, trop forte ton idée Chris :mdr3:
 
"Ou se trouvait justement Protocole60, car tombé dedans vu qu'il n'avait plus de yeux..."

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
:mdr3: Fallait comprendre le principe dès le départ Protocole60, maintenant tu y est jusqu'a la fin de l'histoire et même peitêtre dabs d'autres :mdr3:

Sinon :

"Protocole60 appela les pompier, mais il été déja pris pour éteindre un feu de l'autre côté de la ville"
 
...."Dans le ravin se trouvait son chat qui eu l'idée d'echanger son Q6600 contre le Cerveau de Protocole60 ..."
 
Voilà, j'ai effacé les derniers messages, merci de rester dans la plaisanterie seulement et de ne pas parler des familles dans les phrases.

Protocole n'a pas aimé du tout que l'on parle de sa femme dans le jeu.

Aller, on continu dans la plaisanterie et rien d'autres:icon_wink-221e:
 
Retour
Haut