culture Licence Windows 8 sur les bras que faire ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dnm31

Expert
Bonjour à tous , je suis actuellement dans l'impasse je vous explique , j'ai acheté une licence de mise à jours vers Windows 8 à la sortie de celui-ci pour 30e en téléchargement et puis je n'ai pas aimé donc j'ai remis le 7 , maintenant je voudrais remettre le 8 pour profiter du 8.1 , sur mon nouveau PC et je ne sais pas du tout comment faire , car je ne trouve plus l'iso Windows 8 , sur le site Microsoft il y a que celle de 8.1 disponible en téléchargement :confused-188a: Si quelqu'un pourrait me clarifier un peu les choses , je suis un peu perdu avec cet OS. Merci à tous
 
Dernière édition:
Salut , je viens de vous lire mais entre temps j'ai acheté une licence de Windows 8.1 Pro 64 bits à prix raisonnable , ceci dit , je teste la méthode que vous conseillez j'ai un autre pc donc si il peut lui aussi profiter de W8 c'est tant mieux. Je vous tiens au courant je teste vendredi. Merci
 
Avec l'iso du 8.1 impossible de faire la Maj 7 vers 8.1 ma clef n'est pas reconnu , je vais essayer de télécharger une iso W8 mais sur le site MS elle est introuvable pour l'instant
 
Bonjour,

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'on ne peut pas faire la mise à jour de 7 vers 8.1 :
Pour installer une mise à jour gratuite vers Windows 8.1 ou Windows 8.1 Professionnel via le Windows Store, votre PC doit exécuter Windows 8 ou Windows 8 Professionnel.
Pour plus d'informations, lisez l'intégralité des conditions générales.
Source.
 
Le lien précédent à l'air de marcher , ca télécharge Windows.
En fait je veux faire la mise à jour de 7 vers 8 pour ensuite mettre à a jour le 8 vers 8.1 gratuitement.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Voilà c'est installé mais il me dit que la clef est déjà utilisé sur un ordinateur , donc impossible de l'activer alors que l'ancien ordinateur j'avais remis W7 dessus :confused-188a:
 
Il faudra peut être téléphoner à Microsoft pour activer ton Windows.
 
Dernière édition:
Ah oui tu crois ? je vais essayé voir si c'est possible , merci pour le tuyau

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

C'est bon ça a fonctionné par téléphone , merci beaucoup en plus la mise à jour de 7 vers 8 c'est faite à merveille , j'ai tout mes documents , logiciel etc rien n'a bougé :sourire-4e62:
Une dernière question , si j'ai un soucis sur mon ordi et que je veut réinstaller 8 , je peut faire comment ? J'ai conservé l'ISO téléchargé , je ne dois pas réinstaller W7 puis refaire la Maj W8 , il y a une solution plus directe non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut