culture linux sur vx15 ne fonctinne pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En l'occurrence si je comprend ce n'es pas un problème de clef ici, peut importe d'où vien ton iso si il n'es pas corrompu tu devrais pouvoir l'installer et l'activer plus tard.
Renvoie l'ordi et évite toi un ulcère avant qu'il soit trop tard
Le fait que la version Windows utilisée soit "amputée" de certaines fonctionnalités ne m'inspire pas trop... même si je suis d'accord sur le fond... quelque soit la provenance de la clé ça devrait fonctionner...
 
Merci pour vos participations.pc renvoyé car l ulcère n était pas loin.en ce qui conserne l installation loupé, il y a beaucoup de cas similaires sur le net avec des win 7 et des gestion usb 2 ou 3 qui ne fonctionnent pas, mais là ça me depasse.
Merci encore à tous.clos
 
Dommage que j'étais en vacances, pour se connecte il fallait juste taper,

Login: root
Mot de passe: toor


C'est le mot de passe par défaut de la plus part des systèmes Linux, mais l'os qu'il avait installé et vraiment de la daube de chez daube, pas d'interface graphique donc tout est à faire en ligne de commande est forcément pour un néophyte c'est la galère ;)
 
Détrompe toi, Linux est plus stable que Windows, Linux peut même fonctionné avec du matériel défectueux, il peut même être plus performant dans les jeux mais comme Windows a 80% des parts de marché forcément Linux est mis de côté ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut