Liquide rouge sang

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, pour le liquide je peux pas te dire exactement mais les grandes marques reviennes souvent: Ek, Swifteck,...
Déjà c'estpas du pastel, il est assez claire d'ailleurs.

Pour les tubes rigides, tu peux le faire toi même avec de quoi couper (penser à faire un biseau aussi), si tu veux courber il faut un kit de courbure et de quoi le chauffer.
 
Salut à toi,

Merci pour ta réponse mais avec quoi couper un tube rigide ? Et sinon dans la video on dirait qu'il utilise plein de fittings pour en faire un "tuyau" c'est réellement ça ou c'est autre chose ?
 
Oui n'importe quel outil à couper un minimum adapté.
Scie, Scie sauteuse, Dremel...

Pour le WC avec pleins d'embouts, ça revient vite chère et c'est dure pour que ça soit beau...
Et surtout il y a un moment ou il faut un tube pour rejoindre le rad, le res ou autre.
 
Question qui peut paraître con mais :

Une fois qu'on a coupé son tube d'acrylique à la bonne longueur, comment on le met en place quand les 2 fittings sont déjà en place ?

Pas facile à expliquer donc je mets une image :

1430946553-rigid-acrylic-tube-bitspower-c47-c48-1.png


J'imagine que la vraie longueur du tube correspond à la flèche rouge donc comment on le fait rentrer étant donné qu'il y a les 2 trucs blancs qui bloquent ?

Je suppose qu'il faut mettre le tube avant et ensuite visser les 2 fittings sur l'élément mais alors dans ce cas il faut obligatoirement des rotatifs c'est ça ?
 
Je pense que dans tous les cas il te faut des rotatifs... j'ai vu quelques vidéo sur YT et les mecs montent les fittings, rentrent le tuyau dans un puis décalent l'autre fitting pour le mettre de biais... pas facile à explique rmais va sur YT tu trouveras des vidéos de mecs qui montrent bien comment ils font ;)
 
Une fois qu'on a coupé son tube d'acrylique à la bonne longueur, comment on le met en place quand les 2 fittings sont déjà en place ?
Il suffit de monter le tube dans les raccords sans serrer les bagues, et ensuite seulement fixer le deuxième waterblock sur la carte mère ou le réservoir. :sourire-4e62:
 
Salut

Tu peux tout à fait utiliser plusieurs fittings à la suite pour faire de petites distances, il existe des rallonges, des spacers qui aident à le faire.
Pour couper de l'acrylique, un outil style dremel marche parfaitement avec un disque adapté au plastique
Pour ton liquide, je pense que c'est ce genre de produit que tu cherches: http://www.docmicro.com/watercoolin...e-Protection-X1-Rouge-Sang-1-litre_10609.html

:hello-11a1:


c'est mon ancien liquide en rouge , il ressort bien et la couleur reste pas mal de mois sans changement ni teinte foncée .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut