Logiciel de mise à jour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Djpsy4trik

Aguerri
Bonjours, je voudrais savoir si vous vous utilisez un logiciel de mise à jour ou si vous laisser faire windows update, quel bon logiciel de mise à jours utilisez vous? Merci
 
Je suis pas sur de comprendre, mais va faire un tour sur touslesdrivers.com dans la rubrique "Mes Drivers" ca detecte tout ton matos et te dit s'il y a des versions plus récentes...
 
merci c'est gentil mais je connais déja ce site je voulais savoir si il n'y avait pas un logiciel qui les met tous directement à jour genre tu vois tu lui dit tout mettre à jour et il fait tout parce que avec touslesdrivers.com il faut le faire manuellement voila
 
Personnellement je fais pas confiance à ce genre de soft, ci tu veux avoir des problèmes éventuel ...

A la limite toutlesdriver.com mais pas plus. Personnellement je vais directement voir les sites constructeurs, donc par exemple j'ai une carte graphique AMD, bah je vais chez AMD, ma carte mère, chez MSI, etc ...
 
Alors la je ne sais pas, perso les seuls drivers que je met à jour sont ceux de ma CG et de ma ROCCAT :icon_wink-221e:
 
@Djpsy4trik : les pilotes fournies par MS via Windows update ne sont pas toujours au top, il n'y a pas mieux que les pilotes que tu télécharges toi même du site constructeur ;)
 
donc aucun logiciel existe pour faire des mises à jour?
il y a des logiciels payants (pour avoir des pilotes qui eux sont gratuits :icon-biglaugh-2218:) tel que Driver Genius Professionel (mais pour te dire si il est fiable, je ne saurais répondre car je ne l'utilise pas :sourire116-287e:)
 
Ici, sur ce genre de fofo, tu as des personnes qui aiment faire le travail eux même, c'est à dire installer, O/C, bricoler, donc tu aura du mal à trouver quelqu'un qui te donne beaucoup d'infos sur un logiciel d'installation global des maj de ton matos.
Tu devrais aller voir sur des fofos plus généralistes.
 
il y a aussi le fait que ce genre de logiciel peut abriter des virus ou logiciels espions qui scannent fichiers et utilisations de l'utilisateur :) sans oublier que c'est payant alors qu'il est possible de le faire gratuitement, en sachant que les drivers du genre (Microsoft, Logitech, AMD, Nvidia ...) intègrent une option de vérification de mises à jours automatique ;)
 
Pour ma part,même si certain n'aime pas; touslesdrivers.com est mon ami,bon certe je prends pas toutes les majs qu'il propose ,certaine étant inutile,mais il suffit de savoir faire le tri :)
 
Pour ma part,même si certain n'aime pas; touslesdrivers.com est mon ami,bon certe je prends pas toutes les majs qu'il propose ,certaine étant inutile,mais il suffit de savoir faire le tri :)

je crois que c'est le mieux à faire si on ne veut pas trop chercher :pouce1-1a0b:
 
Tu veux un truc sur style Mac OS X Mise a jour ? Ou quand y a une maj sur le system ( hardware et os ) tu puisses la faire via le soft ?
 
Bah, il manquera toujours un gestionnaire de dépôts à Windows :sifle:
 
Ca sert à installer, désinstaller et mettre à jour tous les logiciels de ton ordi, ainsi que les maj de ton OS, de ton matos, etc. en 3 clics maxi. Un truc qui n'existe pas sous Windows, mais qui existe sous Linux et est semblable sous Mac (uniquement pour les maj, via Adobe Software Update).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut