logiciel re-encodage et traitement video

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tchou

Membre Junior
salut a tous



voila j'aimerai connaitre vos avis sur les meilleurs logiciel pour du reencodage de video en divx et en hd



quel sont les meilleur logiciel et aussi des tutos si vous en avez.



ensuite 2eme question j'aimerai savoir s'il existe des logiciel de traitement video pour ameliorer la qualitée de certaines videos.



on ma déja dit que c'etait trés dure voir impossible mais j'ai un films de famille de mauvais qualitée et j'aimeré vraiment pourvoir arranger ça



merci a vous
 
Slt Tchou, pour le moment on n’a pas encore de tuto sur le sujet de la vidéo, il est prévue qu'on ouvre en début d'année une section justement a se sujet qui traite de la vidéo est de l'audio donc pour le moment reste à voir si certain membres vont pouvoir te renseigner a se sujet.

Pour se qui est d'un log qui te permet d'améliorer ta vidéo faite en famille.

J'avais aussi le même souci est j'ai jamais rien trouvé pour amélioré tout ça a par quelque filtre qui se trouve dans les logs de montage vidéo mes qui mon pas permis d'améliorer quoi que se soit, du moins pas visible réellement a l"yx
 
slt perso pour le reencodage de video en divx et en hd j'utilise NEODIVX je le trouve simple et assez complet pour ce qui est traitement video tu as NERO tout depends ce que tu attends de la qualite plus l encodage va etre fort plus il y aura une perte de qualite
 
Dernière édition:
perso j'ai un gros faible pour avidemux libre gratuis et presque aussi bon qu'un virtualdub et consor
de plus il est dispo en Fr et avec un forum rempli de tuto bref que du bon
je v pas vous collé un lien une simple recherche permet de le trouver ainsi que le site de reference :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut